Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Black Out au TD Banknorth Garden

4 participants
AuteurMessage
DG Bosto
Invité

Black Out au TD Banknorth Garden Empty
MessageSujet: Black Out au TD Banknorth Garden   Black Out au TD Banknorth Garden EmptyLun 8 Mai - 14:20

Chers adversaires,

Préparer vos Powerplay, car contre Boston vous allez souffert... Mike Keenan a bien avertis ses protégés, pas question de se faire piller ses pieds... La guerre, c'est la guerre et nulle ne voudra se présenter à chaque match ira faire un tour dans les estrades... Laissez vos barbies à la maison, à Boston dans le coin vous aller payer le prix... Voici un bref apercu de mes joueurs en saison réguliere dans la NHL...

Chris Clark 110 PIM / 78 games
Brenden Morrow 183 PIM / 81 games
Ian Laperriere 116 PIM / 82 games
Nick Boynton 93 PIM / 54 games
Dion Phaneuf 93 PIM / 82 games
Matt Cooke 71 PIM / 45 games

Qui dit mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa

MessageSujet: Re: Black Out au TD Banknorth Garden   Black Out au TD Banknorth Garden EmptyLun 8 Mai - 18:11

Wo wo wo M. Keenen ...t'a besoin d'avoir de bon effectif en defense play!

Et je regarde ca vitement ton club et faut pas trop s'énerver... chez nous à Ottawa, Iginla fait ce qu'il veut avec tous tes supposé toff!!!

Ils ont besoin d'en manger dla poutine pour faire peur à Monsieur Jarome!

Cool

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
http://www.liguephs.com
DG_Chicago
Dg Modèle
Dg Modèle
DG_Chicago

MessageSujet: Re: Black Out au TD Banknorth Garden   Black Out au TD Banknorth Garden EmptyMer 10 Mai - 16:11

Moi je veux pas écoeurer personne, mais qui a dans ses rang le furieux Todd Bertuzzi??

DG Boston a des gars qui pognent des pénalités, moi j'en ai un qui blesse les autres!!

préparez vos infirmeries!
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

MessageSujet: Re: Black Out au TD Banknorth Garden   Black Out au TD Banknorth Garden EmptyMer 10 Mai - 16:17

On va se préparer en conséquence!! Checker bin l'acquisiton dans 2-3 ronde!!

jva jouer pas mal souvent contre boston. Jespere que tu te préparera a venir rencontrer l'hurricane de plein front!! Razz
http://www.liguephs.com
DG Bosto
Invité

MessageSujet: Re: Black Out au TD Banknorth Garden   Black Out au TD Banknorth Garden EmptyVen 12 Mai - 14:38

Salut chers DG's

J'ai fait un petit excercice ce midi sur 10 joueurs dans mon lineup... (8 Canayen & 2 Amaricains)

Voici ce que ca donne:

Ian Laperriere (Montreal, PQ) 1358 PIM en 776 matchs NHL
Cale Hulse (Edmonton, ALB) 1000 PIM en 619 matchs NHL

Wade Belak (saskatoon, SASK) 920 PIM en 330 matchs NHL
Rhett Warrener (Shaunavon, SASK) 811 PIM en 621 matchs NHL
Brenden Morrow (Carlysle, SASK) 756 PIM en 451 matchs NHL

Matt Cooke (Stirling, ONT) 497 PIM en 424 matchs NHL
Chris Clark (South Windsor, CT) 473 PIM en 356 matchs NHL
Nick Boynton (Etobicoke, ONT) 397 PIM en 299 matchs NHL
Jesse Boulerice (Plattsburgh, NY) 304 PIM en 165 matchs NHL
Dion Phaneuf (Edmonton, ALB) 93 PIM en 82 matchs NHL

Évidemment je n'ai pas compter leur carriere junior et mineur... Car je vous aurai fait trop peur... Quelques uns d'entre eux ont ramassé plus de 250 Min par saison dans le junior... Yeahhhh !!!

À celui qui croit que Bertuzzi c'est le king... tu l'habilleras au TD Banknorth Garden... Tu vas voir qui va pisser dans son jackstrap pleins de... pale

Et j'espere que j'ai pas besoin de vous dire que ces gars la n'ont pas pogné leur punitions seulement en accrochant à la Ribiero... Wouhhhh... Par contre ca va me prendre toute une défensive pour contrer ces Power play la...! Ouille !! ahahahha

Let's go mon Théo, c'est toi la meilleure...!!! Ah oui, j'ai évidemment des contacts chez les Hells, je vais les signer pour faire mes agents de sécurité dans le Garden...
DG Boston
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Boston

MessageSujet: Re: Black Out au TD Banknorth Garden   Black Out au TD Banknorth Garden EmptyVen 12 Mai - 17:48

Notre journaliste de la floride a recueilli les commentaires suivants:

"Ostie que je suis content que la Floride est dans la conférence de l'Ouest, comme ça on ne rencontrera pas trop souvent les "Big Bad Bruins"" Alexandre Daigle et Mariusz Czerkawski Sad

"Échangez-moi dans l'est, je vais le virer de bord ce Cale Hulse. Sa femme le reconnaîtrera pas quand il va revenir de la partie" Owen Nolan Twisted Evil

"Comme dans le temps de Ron Hextall, des combats de gardien de but on en veut...destination Boston" Robert Esche Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Out au TD Banknorth Garden   Black Out au TD Banknorth Garden Empty

Black Out au TD Banknorth Garden
Page 1 sur 1