DG Detroit Admin
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Oohh :( !! Mar 10 Oct - 19:08 | |
| La soirée Patrice Bergeron a éclaté a soir à St-Louis !! Effectivement, 2 buts et une passe pour le jeune joueur ....ce qui a mené à une dégelée de 6-0 sur le pauvre Wild......peu importe,ici à Détroit, on veut que t'en mange une sacrament St-Louis !!!!! | |
|
DG Saint-Louis
Nombre de messages : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Oohh :( !! Mar 10 Oct - 19:17 | |
| Je sais que tu es un fans de cette série DG Détroit. BOOM !!! 6-0 C'est comme ça qu'on répond à Saint-Louis. On se revoit en finale de l'Ouest Détroit... ah quoi??? tu n'es plus dans les séries??? Ah je savais pas... je regarde pas ce qu'il y a ailleurs, j'ai un seul regard, c'est en avant, et que vois-je devant??? La coupe stanley ! Aller, commence ton camp d'entrainement tout de suite, ca devrait t'aider ! DG Saint-Louis | |
|
Dg Buffalo Dg Modèle
| Sujet: Re: Oohh :( !! Mar 10 Oct - 19:43 | |
| oh la la que le dg St-Louis est en feu J'ADORE..
Remarque qu'il marque tout un point, yé rendu ou le dg de Détroit??? Je ne dis surtout pas ca pour m'acheter un bicycle...
go buffalo go, qui s'est fait battre par un ancien coéquipier. Pas grave, on s'en va à buffalo. | |
|
DG Detroit Admin
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Oohh :( !! Mar 10 Oct - 20:34 | |
| Les partisans à Détroit sont furieux après les nombreux propos arrogants du DG St-Louis !! Ils sont à veille de planter des bombes à l'arena de St-Louis.....j'ai ben hâte de voir comment vs allez trouver ça, avoir l'avantage de la glace !! | |
|
DG Boston Dg Modèle
Nombre de messages : 351 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Oohh :( !! Mar 10 Oct - 21:02 | |
| Wo Saint-Louis, tu remarqueras que devant la coupe Stanley, il va avoir une équipe de l'est à affronter...on se calme les "ponpons" | |
|
NYR Dg Modèle
| Sujet: Re: Oohh :( !! Mar 10 Oct - 22:40 | |
| | |
|
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: Oohh :( !! Mer 11 Oct - 12:32 | |
| hahahahahah ce gars là va toujours me faire rire!!
Monsieur François "provocation" Simard!
Go St-Louis et Buffalo! | |
|