Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

bonne serie jusqu'a maintenant!!

3 participants
AuteurMessage
Dg Vancouver
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Vancouver

bonne serie jusqu'a maintenant!! Empty
MessageSujet: bonne serie jusqu'a maintenant!!   bonne serie jusqu'a maintenant!! EmptySam 30 Sep - 18:08

les canucks ont remplis leur mission des le depart de la serie, lorsqu'ils ont emporté le premier match 2-1 face a st louis, grace notamment au brio de antero nitymaki..

ds le deuxieme match, une defaite de 8-6 ds un match de fou! nous revenons donc a la maison avec une egalité de 1-1 ds la serie, ce qui nous satisfait surtout en l'absence de jason allison, notre centre numero 1, suspendu pour encore deux matchs...

est-ce que «iceman» simard aurait sous estimé les canuks?? a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Saint-Louis

DG Saint-Louis

MessageSujet: Re: bonne serie jusqu'a maintenant!!   bonne serie jusqu'a maintenant!! EmptyLun 2 Oct - 11:40

Ce n'est pas que nous sous-estimons les Canucks, c'est que nous les jugeons à leur vraie valeur. Peut-être que certain ont trouver un peu arrogante la stratégie de faire jouer le 2e gardien dans le premier match pour ne pas fatigué Fernandez pour le reste des séries.

La question qui se pose est : Est-ce que Saint-Louis respecte son adversaire?

La réponse est : NON! Le respect ça se mérite... et c'est pas en finissant de peine et de misere 8e dans la conférence au dernier match de la saison...

(faut ben faire de la contreverse un peu... je prend la pression pour l'enlever de sur mes joueurs, une vieille tactique)
Dg Buffalo
Dg Modèle
Dg Modèle

MessageSujet: Re: bonne serie jusqu'a maintenant!!   bonne serie jusqu'a maintenant!! EmptyLun 2 Oct - 19:06

je ne devrais pas parler étant donné mon classement final, mais maudit que j'aime la facon de penser du Dg De St-Louis. Ce gars la, c'est un vrai, un vrai baveux....hihihihihih

go buffalo go
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne serie jusqu'a maintenant!!   bonne serie jusqu'a maintenant!! Empty

bonne serie jusqu'a maintenant!!
Page 1 sur 1