Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Grosse perte pour Detroit la saison prochaine

2 participants
AuteurMessage
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa

Grosse perte pour Detroit la saison prochaine Empty
MessageSujet: Grosse perte pour Detroit la saison prochaine   Grosse perte pour Detroit la saison prochaine EmptySam 16 Sep - 19:53

Effectivement Scott Young a annoncé sa retraite aujourdhui en ce 16 septembre 2006. Avec ses 13 buts et 11 passes présentement dans le camp des Wings il assurait une certaine stabilité à l'aile droit à Détroit.
Cette perte se fera-t-elle ressentir la saison prochaine? Présentement on ne doit pas trop penser a cela du côté des Wings puisqu'ils voudraient bien gagner la coupe cette année afin de terminer la carriere de Young sur une note parfaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
DG Detroit
Admin
DG Detroit

Grosse perte pour Detroit la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte pour Detroit la saison prochaine   Grosse perte pour Detroit la saison prochaine EmptySam 16 Sep - 20:19

Effectivement, Young nous quitte la saison prochaine....mais on avait besoin d'un RW de toute façon. Young était une solution à court terme. Ce qui veut donc dire que nous n'aurons aucun UFA à resigner dans 2 saisons(avis aux intéressés pendant la saison morte). J'ai remarqué que plusieurs teams devront avoir des choix a faire puisqu'ils auront plusieurs UFA à resigner. Moi je n'en aurai pas...donc je vais être bien ouvert à un bon ptit RW UFA !!
Revenir en haut Aller en bas

Grosse perte pour Detroit la saison prochaine
Page 1 sur 1