Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les jeunes de Edmonton sont en feu !

3 participants
AuteurMessage
dg Edmonton
Dg Modèle
Dg Modèle

Les jeunes de Edmonton sont en feu ! Empty
MessageSujet: Les jeunes de Edmonton sont en feu !   Les jeunes de Edmonton sont en feu ! EmptyMer 13 Sep - 1:21

En effet nos jeunes jouers sont en feu , je parle ici de Nash 63 pts, Vanek 63 pts et Hemsky 64 pts. Trois jeune qui domine dans la ligue Vanek pour etre l'une des meilleurs RC da la ligue il est premier buteur de la ligue avec 33 buts a sonne année rc suivi du jeune Nash avec 31 buts. Hemsky lui a pour sa part aussi une fiche tres interressante et est dans les meilleurs marqueurs de la ligues. 3 jeunes jouers qui vont surement rester a Edmontou pour une tres longue période !

Malgré le fait que la formation a 5 jouers de 60 pts et plus et qu'elle soit l'équipe qui marque le plus de buts 231, nous devons toujours nous battre pour faire les play off, probleme en def nous avons accordé 236 buts. Nous espérons faire les playoff et terminer dans le top par la suite si nos gardien fonctionne nous allons etre de sérieux adversaire !

Notre objectif de cette année était d' avoir un équipe avec bcp de bon jeune jouers chose faite ! Reste a etre actif sur le marché des jouers autonom pour combler nos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
DG New J
Invité

MessageSujet: Re: Les jeunes de Edmonton sont en feu !   Les jeunes de Edmonton sont en feu ! EmptyMer 13 Sep - 13:12

a voir comment tu écris, on se demande qui entre nos deux a pas fini son cegep........ Very Happy Very Happy Very Happy
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

MessageSujet: Re: Les jeunes de Edmonton sont en feu !   Les jeunes de Edmonton sont en feu ! EmptyMer 13 Sep - 14:00

Dg New Jersey se sent pas mal baveux. Est ce que cela ce poursuivra dans les séries?Razz

On espere tous une confrontation New Jersey - Boston en série!! Est-ce le début d'une rivalité?
http://www.liguephs.com
DG Boston
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Boston

MessageSujet: Re: Les jeunes de Edmonton sont en feu !   Les jeunes de Edmonton sont en feu ! EmptyMer 13 Sep - 14:35

En passant, monsieur le président c'est Edmonton qui a écrit le message, qu'est-ce que Boston vient faire là-dedans à part une éventuelle confrontation entre Boston et New Jersey.

Mais c'est vrai que New Jersey a peur de Boston. Si on se base sur les derniers affrontements entre les deux clubs. Il a tellement peur de m'affronter qu'il va s'arranger pour perdre intentionnellement si je reste en huitième position Exclamation
dg Edmonton
Dg Modèle
Dg Modèle

MessageSujet: Re: Les jeunes de Edmonton sont en feu !   Les jeunes de Edmonton sont en feu ! EmptyMer 13 Sep - 22:12

DSL monsieur Perron je ne suis pas du genre a me relire pour un forum de hockey pour mon ortographe ! Mais c'est vrai qu'il y a bcp de fautes apres une lecture vive le francais !

Te es le plus brillant de nous deux moi j'ai terminé mon cegep et toi non malgré tout tu gagne presque 40 mille de plus que moi OVER TIME OVER TIME ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeunes de Edmonton sont en feu !   Les jeunes de Edmonton sont en feu ! Empty

Les jeunes de Edmonton sont en feu !
Page 1 sur 1