Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Zidlicky serait sur le marché

2 participants
AuteurMessage
DG Saint-Louis

DG Saint-Louis

Zidlicky serait sur le marché Empty
MessageSujet: Zidlicky serait sur le marché   Zidlicky serait sur le marché EmptyJeu 24 Aoû - 12:24

Et oui, c'est ce que rapporte les quotidiens de Saint-Louis ce matin. Marek Zidlicky n'en peut plus de jouer dans l'ombre de Lidstrom et exige une transaction.

Commentaire de Zidlicky
"C'est quelque chose que je regarde depuis un bout, je pense que je suis peu utilisé ici et je pense que je pourrais devenir le défenseur no1 dans plusieurs des formations de cette ligue"

Commentaire de sa femme
"Marek est un homme timide, mais il m'a avoué hier, sur l'oreiller qu'il n'en pouvait plus et qu'il était temps de faire ses valises vers de nouveaux horizons. Il a ensuite fondu en larmes..."

Commentaire de Lidstrom
"C'Est qui ca Zidlicky?"

Commentaire de DG Simard
"Eh bien voila, il est vrai que Zidlicky est sur le marché, mais rien ne presse dans ce dossier. Si nous avons des offres sérieuse pour un ailier de qualité qui peut jouer sur nos 2 premiers trios, nous allons regarder sérieusement les offres"

Commentaire de Patrice Bergeron
"J'échangerais bien quelques uns de mes buts pour 1 ou 2 victoires pour l'équipe...." Sacré Patrice, va !"

Rappelons aussi que Saint-Louis à le mandat de gagner dès cette année, et vise le premier rang dans l'Ouest

Plus de détails dans les prochains jours.

(Moi aussi je suis capable d'en écrire des choses qui ne mène à rien...)

Francois

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

Zidlicky serait sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Zidlicky serait sur le marché   Zidlicky serait sur le marché EmptyJeu 24 Aoû - 13:21

ehehehe ca mène pas a rien .. ca mène a rire Razz Ca mets dla vie un peu et jvoir que ca participe dans ce temps la.

Tk moi jaime bin ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com

Zidlicky serait sur le marché
Page 1 sur 1