Ouais ben là, c'est réglé.. des rumeurs circulaient à l'effet que le DG Morneau n'était pas aimé en Floride, qu'il n'arrêtais pas de chialer contre ses joueurs et il mettait le bordel en cruisant les femmes des joueurs...
DE plus, il aurait révélé qu'il ne s'y connaissait pas du tout en finances.. alors les boys avaient peur de ne pas avoir leurs chèques de paie... Je crois qu'il y a bel et bien eu un "push" de la part du syndicat des joueurs de la Floride envers le Dg Morneau...
Mais bon, ils ne s'en portent pas si mal.. il sont maintenant à 3 points des play-offs...
Étant un vieil ami du DG Morneau, le Dg Anaheim s'est fait interviewer par le Anaheim Pond Daily: " Ouais, bien il y a un vieux dicton qui dit: qui choisis prends pire!" Voilà ce qu'il avait à dire à ce sujet... avant de terminer , il a rajouter: " Nous avons une Coors light en jeu... Je crois qu'il va tout faire pour ne pas m'a devoir.. il essayera de gagner à tout prix. Je crois même qui si ça marche pas à Boston, il sera le premier à essayer d'obtenir la place d'un autre DG... mais cette fois, il voudra diriger une équipe gagante... Je le soupconnerais même de tenter d'intimider la DG Minnesta... Il croit qu'elle devrait arrêter étant donné qu'elle donnera naissance à un ti-poupon en janvier 2007. Pourtant, je me suis informer, et en aucun cas, ses fonctions lui donne le droit à un retrait préventif..."
À suivre!