Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Remarque à propos des simulations

AuteurMessage
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa

Remarque à propos des simulations Empty
MessageSujet: Remarque à propos des simulations   Remarque à propos des simulations EmptyMer 16 Aoû - 19:51

J'ai pu assisté pour la premiere fois aux simulations chez le Prez. J'ai pu remarquer qu'il fait du très bon travail et qu'il y a des choses qui sont hors de son controle:

1- Les joueurs qui jouent sur 2 trio: Il se peut qu'un joueur se retrouve sur 2 trio à la suite de simulations sans que le DG soit au courant. Par exemple, lors des trois derniers jours de simulations, mon équipe, Ottawa, a perdu les service de 2 joueur pendant la permiere des trois partie a jouer (Iginla et Frolov). Ainsi, pour la 2e et 3e partie de la simulation de mercredi soir, personne n'a remplacer mes 2 joueurs blessés. PAr conséquent, Turgeon et Ryder ont joué sur 2 trio. Personne ne peut éviter ce probleme.

Ainsi, dorénavant, pour suspendre un joueur qui aurait joué sur plus d un trio. il faudrais vérifier si la situation ne donnait pas le choix a ce joueurs de se retrouver sur 2 trio. Comme faire pour voir cela? Nous auront seulement a regarder s'il y a eu des blessure pendant le 1e et le 2e match de simulé. Si aucune blessure n'apparait, ces le DG qui est en tort.

2-La situation des gardiens: Personnellement, Mon gardien Brodeur ne joue pas tout le match auquel je voudrais qu il joue. J ai assisté, impuissant a la simulation de ce soir et ce n'était pas Brodeur qui gardait les buts de ma premiere partie malgré le fait qu il figure sur mon alignement partante. Nicolas ne connait pas la raison non plus de ce bugg. Ceci est malheureux mais nous devront vivre avec jusqu a la fin de la saison. La saison prochaine nous utiliserons un nouveau simulateur.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com

Remarque à propos des simulations
Page 1 sur 1