el dg d'ottawa pose des questions judicieuses au sujet de notre ami nic lavoie, moi non plus, je ne l'ai plus revu depuis un certaint temps, depuis le show des dales hawerchuk plus precisement!
est il devenu leur groupie numero un??
pour ce qui est de mon mal de dos, mr. genest a raison sauf que c deux semaines, avant la course qu'il m'est apparu.. tellement, que j'ai craint la chaise roulante pendant un certaint temps! le seul hic , c que vuq ue je suis petit, mes bras ne se rendent pas, lorsque vient le temps de pousser les roues...
mais revenons au dg des senateurs... ou etait il, LUI le jour de la course?? pourquoi n,a til pas couru le 5 km???
EST A CAUSE DE TONI???
pour ceux qui l'ignorent, toni est le nouveau meilleur ami de sebastien, un ami... inséparable, disons le! c'est lui qui aide sebas, a faire autant de sport depuis le debut de l'été! sans lui, sebas ne serait surement pas capable de suivre le club des pedales... pardon, des pedaleux de roberval... sans toni la motivation de sebastien est a son plus bas niveau... donc, est ce que toni etait absent cde jour la, forcant l'abansdon de notre valeureux goon du senior?
ou est ce simplement madame la copine de mr.genest, qui reussit a convaincre celuis ci de moins voir toni regulièrement, elle qui ne l'aime pas bcp, afn de que sebas passe plus de temps avec elle? option très réaliste, ...
nous attendon de savoir la réponse de cette mysterieuses absence!!