Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

A quand le retour??

4 participants
AuteurMessage
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa

A quand le retour?? Empty
MessageSujet: A quand le retour??   A quand le retour?? EmptyMer 2 Aoû - 0:05

Quand est-ce qu on recommence Nic?

Les Sens ont hate de faire leur remonté du siecle!!!

Bonne fin de vacances a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
Dg Tampa Bay
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Tampa Bay

MessageSujet: Re: A quand le retour??   A quand le retour?? EmptyMer 2 Aoû - 19:46

Le Lightning a hâte aussi à la reprise des activités!!!
DG Boston
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Boston

MessageSujet: Re: A quand le retour??   A quand le retour?? EmptySam 5 Aoû - 23:06

Dg Ottawa a écrit:
Quand est-ce qu on recommence Nic?

Les Sens ont hate de faire leur remonté du siecle!!!

Bonne fin de vacances a tous!

Ça va pas ben dans la ligue le co-président ne connaît pas la date du retour des simulations.

Est-ce que le titre "co-prez" en est un titre honorifique? lol!
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa

MessageSujet: Re: A quand le retour??   A quand le retour?? EmptyDim 6 Aoû - 11:47

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est juste que moi j ai pas eu de nouvelles de Nic depuis le souper dans les rues... Shocked

Voici quelques pistes possibles concernant la situation de notre président:

S'est-il fait enlever par une jeune adolescente au bar la jungle de Roberval? ??

S'est-il noyé dans le Spa du DG New Jerseys avec une jeune adolescentes fréquentant la jungle de Roberval?

A-t-il peté une crise de coeur à la fin de son parcours de 5km de jogging dans le cadre des festivités entourant la 52e traversée de lac st jean ou encore a-t-il simplement rencontré en joggant une jeune adolescent sportive? (Rappelons que Dg Vancouver n'a pu prendre part à cette course prétextant une veille blessure au dos qui est subitement apparue deux jours avant la course... scratch ) J'aimerais profiter de ce sujet pour féliciter DG St-Louis qui a fierement représenter la region de Montréal pendant cette course, lui qui a terminé a peine quelques minute (7 ou Cool derriere DG Buffalo...

Est-il parti avec Dg Buffalo traverser le parc des laurentides en vélo et fait une longue escale à l'Étape?

Est-il parti a un souper des gens riches et célèbre avec DG San José?

Est-il dans le ventre de notre Dg Minnesota?

Est-il en camp de perfectionnement de Curling avec les Dg Anaheim et Floride? Ce camp, comme tout le monde le sait, vise prioritairement DG Floride qui a fini sa saison de facon pitoyable on s'en rappelle...

Est-il parti avec Dg NYR qui on le rappel est parti avec l'amour depuis plus d'un mois geek

Plusieurs pistes sont possible comme vous pouvez le constater....alors soyez vigilant et fait nous part de toutes informations si vous le voyez...

Bonne fin d'été a tous!!!
Dg Vancouver
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Vancouver

MessageSujet: Re: A quand le retour??   A quand le retour?? EmptyDim 6 Aoû - 21:20

el dg d'ottawa pose des questions judicieuses au sujet de notre ami nic lavoie, moi non plus, je ne l'ai plus revu depuis un certaint temps, depuis le show des dales hawerchuk plus precisement!
est il devenu leur groupie numero un??

pour ce qui est de mon mal de dos, mr. genest a raison sauf que c deux semaines, avant la course qu'il m'est apparu.. tellement, que j'ai craint la chaise roulante pendant un certaint temps! le seul hic , c que vuq ue je suis petit, mes bras ne se rendent pas, lorsque vient le temps de pousser les roues...

mais revenons au dg des senateurs... ou etait il, LUI le jour de la course?? pourquoi n,a til pas couru le 5 km???
EST A CAUSE DE TONI???

pour ceux qui l'ignorent, toni est le nouveau meilleur ami de sebastien, un ami... inséparable, disons le! c'est lui qui aide sebas, a faire autant de sport depuis le debut de l'été! sans lui, sebas ne serait surement pas capable de suivre le club des pedales... pardon, des pedaleux de roberval... sans toni la motivation de sebastien est a son plus bas niveau... donc, est ce que toni etait absent cde jour la, forcant l'abansdon de notre valeureux goon du senior?
ou est ce simplement madame la copine de mr.genest, qui reussit a convaincre celuis ci de moins voir toni regulièrement, elle qui ne l'aime pas bcp, afn de que sebas passe plus de temps avec elle? option très réaliste, ...
nous attendon de savoir la réponse de cette mysterieuses absence!!
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa

MessageSujet: Re: A quand le retour??   A quand le retour?? EmptyLun 7 Aoû - 11:41

N'embarque pas Mme Genest la dedans... sinon tu pourrais le regretter... tu la connais pourtant! Razz

Toi j'aimerais bien te taquiner avec une madame Morin mais je suis dans l'impossibilité de la faire.... il n'y a que des numéro de teléphone qui se rende chez toi...Razz

Toujours sans nouvelles de Nic.... vous pouvez émettre vos hypothèses sur ce qu'il est devenu .....

Bye!
Dg Vancouver
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Vancouver

MessageSujet: Re: A quand le retour??   A quand le retour?? EmptyLun 7 Aoû - 11:52

madame genest n'etait aps visée, c'etait de toni dont il est questoin.. ou est il passé?? est ce lui, la raison de ton absence en course?
:p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quand le retour??   A quand le retour?? Empty

A quand le retour??
Page 1 sur 1