Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour dg détroit ou jasmin ou genest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg Buffalo
Dg Modèle
Dg Modèle



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/04/2006

pour dg détroit ou jasmin ou genest Empty
MessageSujet: pour dg détroit ou jasmin ou genest   pour dg détroit ou jasmin ou genest EmptyMar 11 Mar - 14:37

Salut,

bon, étant donné que tout va bien avec la ligue... un peu de sarcasme ici... j'ai fait ma petite enquête. J'ai parlé avec Guillaume Petitclerc. Il m'a dit qu'il n'a jamais eu de nouvelle de nicolas lavoie (ancien prez). Le site .com de la ligue vient à échéance le 20 avril, il va falloir renouveler le tout au montant de 20$ pour 2 ans. Ensuite, il faut le programme et les accès au cout de 60$ par année pour maintenir le site sur le serveur ou quelque chose comme ca. Je ne suis pas très connaisseur et c'est pour ca que les nouveaux actionnaires de la ligue devront écrire un message à guillaume, car c'est lui qui va vous donner les acces.

L'adresse de guillaume est : gpetitclerc@hotmail.com

Guillaume m'a dit qu'il est toujours intéressé à s'occuper du site de la ligue, donc, ca pourrait être intéressant de le garder...

Le petit problème que vous risqué d'avoir, c'est que nicolas doit vous envoyer les fichiers de la ligue. Guillaume m'a dit que ca prend 15 minutes à faire, mais étant donné qu'il semble être très coopératif depuis 1 à 2 mois, ca peut être compliqué...

informez vous à guillaume pour plus d'info les amis...

P-Y Tardif
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Vancouver


Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 25/04/2006

pour dg détroit ou jasmin ou genest Empty
MessageSujet: Re: pour dg détroit ou jasmin ou genest   pour dg détroit ou jasmin ou genest EmptyMar 11 Mar - 22:01

moi j'ai parlé a nicl(he oui) en lui piquant un peu avec un commentaire... il se deresponsabilise, dit que les fichiers sont sur le site et que tlm (boston, jas genest)devraient etre au courant de ca, et que le reste ca relve de guillaume.. donc.. que penser de l'attitude de notre homme?? je vous laisse le soin de vs faire une opinion.... mais reste qui fait trouver une solution, car je croit que le monde sont motivé car ds d'autres ligues, ca serait tout simplement arreter de puis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Toronto


Nombre de messages : 131
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

pour dg détroit ou jasmin ou genest Empty
MessageSujet: Re: pour dg détroit ou jasmin ou genest   pour dg détroit ou jasmin ou genest EmptyVen 14 Mar - 20:08

Cé qu'on fait là on continue tu finalement ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
dg calgary

dg calgary


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/08/2006

pour dg détroit ou jasmin ou genest Empty
MessageSujet: Re: pour dg détroit ou jasmin ou genest   pour dg détroit ou jasmin ou genest EmptySam 15 Mar - 11:51

en passant, je ne suis pas mort..

c'est juste qu'avec ma fin d'étude et l'université, je n'ai plus aucun temps pour moi...

mais pour vous aider.. dites moi les fichiers a transférer, je vais le faire avec grand plaisir.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Admin
DG Detroit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 04/04/2006

pour dg détroit ou jasmin ou genest Empty
MessageSujet: Re: pour dg détroit ou jasmin ou genest   pour dg détroit ou jasmin ou genest EmptySam 15 Mar - 18:54

en faite ca nous prend tous les fichiers de la ligue....y doit en avoir une dizaine environ normalement....apres ca on passera au prob du site web Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg calgary

dg calgary


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/08/2006

pour dg détroit ou jasmin ou genest Empty
MessageSujet: Re: pour dg détroit ou jasmin ou genest   pour dg détroit ou jasmin ou genest EmptyDim 16 Mar - 18:51

les fichiers de la ligue sont déja dans les dossiers du ftp..
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Admin
DG Detroit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 04/04/2006

pour dg détroit ou jasmin ou genest Empty
MessageSujet: Re: pour dg détroit ou jasmin ou genest   pour dg détroit ou jasmin ou genest EmptyDim 16 Mar - 21:15

ouais mais le prob cé quon a pas le mot de passe pis le login pour se connecter au site de la ligue....ou si les fichiers sont sur un ftp qui n'est pas le site de la ligue...on a tout simplement pas l'adresse....
Revenir en haut Aller en bas
dg calgary

dg calgary


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/08/2006

pour dg détroit ou jasmin ou genest Empty
MessageSujet: Re: pour dg détroit ou jasmin ou genest   pour dg détroit ou jasmin ou genest EmptyLun 17 Mar - 20:45

guillaume a tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour dg détroit ou jasmin ou genest Empty
MessageSujet: Re: pour dg détroit ou jasmin ou genest   pour dg détroit ou jasmin ou genest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour dg détroit ou jasmin ou genest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit : Pour un spectacle enlevant!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LiguePHS :: Section Dg's :: Discussion Générale!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser