Sujet: ENSUITE ! Mar 4 Mar - 21:36
Il se passe quoi ! La ligue reste ou bein ferme ?
DG Detroit Admin
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: ENSUITE ! Mar 4 Mar - 22:48
jattends tjrs une reponse de Nic au sujet des fichiers de la ligue....il me manque les fichiers et je ne peux donc pas faire aucune modification tant que je les ai pas....ca commence a être long...ca fait plus d'une semaine que j'essaie d'avoir une réponse...:S
DG Toronto Dg Modèle
Nombre de messages : 131 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: ENSUITE ! Mar 4 Mar - 22:55
Appelle le direct où bien envoi lui encore et encore des courielsssss
PS : je pense que le problème est rendu du coté de Guillaume il attend des news de ça part pour le mot de passe de la Ligue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dg Buffalo Dg Modèle
Sujet: Re: ENSUITE ! Mer 5 Mar - 5:44
ca commence à être melant ....
DG Detroit Admin
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: ENSUITE ! Mer 5 Mar - 15:52
DG Toronto a écrit:
Appelle le direct où bien envoi lui encore et encore des courielsssss
PS : je pense que le problème est rendu du coté de Guillaume il attend des news de ça part pour le mot de passe de la Ligue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume avait pas laissé son poste de DG Chicago?
Dg Tampa Bay Dg Modèle
Nombre de messages : 377 Age : 52 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: ENSUITE ! Mer 5 Mar - 21:26
Oui et son poste a été comblé depuis
DG Toronto Dg Modèle
Nombre de messages : 131 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: ENSUITE ! Mer 5 Mar - 22:15
Oui mais nic n'a plus le mot de passe du site et il essaie de rejoindre Guillaume pour avoir le mot de passe pour ensuite te le donner Dg Détroit ??? cé ce que Nic ma dit en fin de semaine
DG Detroit Admin
Sujet: Re: ENSUITE ! Mer 5 Mar - 22:30
lol au moins Nic a parlé a qqun.....ca veut dire que je vais ptete finir par avoir des news...
Dg Tampa Bay Dg Modèle
Nombre de messages : 377 Age : 52 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: ENSUITE ! Jeu 6 Mar - 18:02
Ce que je trouve drôle (platte), c'est que les gars qui étaient en place quittent et n'ont pas la sagesse de donner les infos pour que la Ligue continue...
DG NewJersey
Sujet: Re: ENSUITE ! Jeu 6 Mar - 18:18
cé pas mal drole....
DG Toronto Dg Modèle
Sujet: Re: ENSUITE ! Sam 8 Mar - 22:22
Ouais ces très bizarre on devrait tous envoyer un couriel aux ancien responsable peut-être que ça leurs rapellerait qu'il y a des gars qui attendre après eux
Dg Ottawa Admin
Nombre de messages : 373 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: ENSUITE ! Lun 10 Mar - 12:48
J'espère que vous ne me visez pas dans vos commentaires....
Puisque je n'ai aucun renseignement qui pourrait faire avancer la ligue...
Bonne chance pour rejoindre Nic!!!
Je ne peux etre vraiment présent au cours des prochaines semaines en raison de mon demenagement.
Merci
DG Toronto Dg Modèle
Sujet: Re: ENSUITE ! Lun 10 Mar - 21:03
Non aucunement pour moi Sébast!!!! juste qu'on attend après le fameux mot de passe pour redémarrer la ligue...... je pense DG Détroit attend après celui-ci !!! Nic attend des News de Guillaume ça l'air, j'ai ben hâte de voir la suite!!!!!!!!!! Finalement ça me parrait compliquer de trouver le mot de passe!!!!
au prochaine nouvelle du moin je l'espère!!!!!
DG Detroit Admin
Sujet: Re: ENSUITE ! Lun 10 Mar - 22:12
encore ce soir jai tenté de joindre Nic ...mais tjrs pas news....
Si y va sur son msn une fois de temps en temps....y doit avoir vu une couple de message provenant du DG Detroit....une reponse serait la moindre des choses..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ENSUITE !
ENSUITE !
Page 1 sur 1