Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RFA/UFA !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Detroit
Admin
DG Detroit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 04/04/2006

RFA/UFA ! Empty
MessageSujet: RFA/UFA !   RFA/UFA ! EmptyMar 26 Fév - 17:53

La période d'offres aux UFA/RFA est débutée ! Allez voir votre courriel pour plus d'infos, vous avez jusqu'à dimanche 17h00!

(S'il y en a qui n'ont pas reçu le message, faites moi le savoir au plus vite !)
Revenir en haut Aller en bas
S-J_DoUmY

S-J_DoUmY


Nombre de messages : 32
Localisation : Roberval beach !!!
Date d'inscription : 11/05/2006

RFA/UFA ! Empty
MessageSujet: Re: RFA/UFA !   RFA/UFA ! EmptyMar 26 Fév - 18:00

Ok pour les ufa ,mais la faudrais bien avoir un site a jour avec les nouvelle échange ,pour savoir notre masse réel avant la signature ???


doumy
san jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Admin
DG Detroit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 04/04/2006

RFA/UFA ! Empty
MessageSujet: Re: RFA/UFA !   RFA/UFA ! EmptyMar 26 Fév - 18:42

on va essayer de tout updater le plus vite possible, mais dans le pire des cas, vous avez 20 joueurs a calculer....avec une calculatrice ..ca prend au max 5-10 min Razz...

je vais tenter de faire la mise à jour des fichiers de la ligue..mais pour l'instant y me manque des fichiers..., y va rester a le mettre sur le site...et je sais pas trop commetn faire...on va essayer de faire ca vite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
S-J_DoUmY

S-J_DoUmY


Nombre de messages : 32
Localisation : Roberval beach !!!
Date d'inscription : 11/05/2006

RFA/UFA ! Empty
MessageSujet: Re: RFA/UFA !   RFA/UFA ! EmptyMer 27 Fév - 16:42

Bon premierement, je pense que vous voulez aller trop vite pour rien si vous avez pas encore les fichier!!!Pourquoi ne pas prendre le temps d'avoir tous les fichiers de la ligue avec le simulateur tout rentrer les nouvelles échanges et les nouveaux prospects ,changement position ...etc .Et le plus important c'est de trouver des nouveaux dgs p-e pas pour toutes les équipes mais présentement, vous devez décider pour 5 équipes ???Avec 2 à 3 nouveaux dg ce serais pas mal plus facile et les nouveaux dg pourrais signer les joueurs qu'ils veulent et le nouveau prez serais bien en place avec le simulateur à jour !!!Ensuite les UFA ......

Prendre le temps de bien repartir la ligue sur de bonnes bases serais la meilleure chose à faire .

J'ai été prez 4 ans d'une ligue et ce que je voie ici es tres bien beaucoup de dg qui participe et s'implique mais la on es p-e a un moments ou prendre 1 a 2 semaine pour tout remettre en place serai beaucoup mieux pour le futur de la ligue !!!

C'est mon avis ...

Doumy
san jose


Dernière édition par S-J_DoUmY le Jeu 28 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 03/04/2006

RFA/UFA ! Empty
MessageSujet: Re: RFA/UFA !   RFA/UFA ! EmptyJeu 28 Fév - 0:50

Entièrement d'accord Doumy! Inquiet toi pas, quand la Ligue va repartir, ça va être du bon pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Admin
DG Detroit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 04/04/2006

RFA/UFA ! Empty
MessageSujet: Re: RFA/UFA !   RFA/UFA ! EmptyJeu 28 Fév - 11:00

ce qu'on va faire alors, c'est qu'on va repousser la date limites des offres. C'est-à-dire que ceux qui veulent envoyer les offres UFAs ont beau le faire, mais tant que le site ne sera pas a jour, on mettra pas de date limite fixe....une fois le site a jour par contre, là on fixera une date limite....


ca fait deja 2 jours que jessaie de communiquer avec nic au sujet des fichiers et su site et jai tjrs aucune réponse....donc ca va moins vite quon voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa


Nombre de messages : 373
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

RFA/UFA ! Empty
MessageSujet: Re: RFA/UFA !   RFA/UFA ! EmptyJeu 28 Fév - 16:11

On repousse la date mais vous pouvez envoyer uniquement un email pour vos offres. Nous traiterons seulement votre premier email !!!

Sur ce bonne chasse au UFA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
DG Detroit
Admin
DG Detroit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 04/04/2006

RFA/UFA ! Empty
MessageSujet: Re: RFA/UFA !   RFA/UFA ! EmptyJeu 28 Fév - 19:34

Ça c'est clair Razz on traitera pas 2 emails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RFA/UFA ! Empty
MessageSujet: Re: RFA/UFA !   RFA/UFA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RFA/UFA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LiguePHS :: Section Dg's :: Discussion Générale!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser