Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 proposition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg Vancouver
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Vancouver


Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 25/04/2006

proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition EmptyMar 5 Fév - 13:37

je soumet l'idée que nous puissions diriger nos equipes comme nous le voulons, c a dire, que des joueurs puissent jouer sur plus d'une ligne, sur le pp et le pk notamment.. ca nous laisse plus de marge de manoeuvre, et ainsi on verra qui sont les dg qui peuvent choisir les bonnes ligne, car presentement, a part faire auto line, on peut pas faire grand moves!!

je soumet l'idée, et aimerait avoir l'opinion des autres dg, afin de voir... c la seule ligue que je connaisse qui fonctionne comme ceci, et personnelement, ca me fatigue un peu.. ceci dit sans vouloir faire de chialage, c une opinion, c tout!
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Admin
DG Detroit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 04/04/2006

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMar 5 Fév - 14:54

chui d'accord avec le fait que souvent les "Auto-Line" sont les meilleures...Cependant, dans chaque team NHL, ya tjrs 20 joueurs d'habillés à chaque match, 12 joueurs différents sur les 4 trios , 2 lignes de PP...etc...c vrai qu'à l'occasion certaines teams vont faire jouer un attaquant à la pointe sur le pp et ce, sur les 2 PP lines. Mais ya tjrs quand meme des joueurs qui "next" pareil. Je crois que sur les unités spéciales, on pourrait setter une limite à genre 2 joueurs qui peuvent joueur sur les 2 unités. Mais au niveau des lignes d'attaque de base, j'ai jamais vu jouer Sakic sur 2 ou 3 trios moi ! (Et jai vu ca dans d'autres ligue et ca enleve du fun quand quelqun a une team avec de la profondeur, alors qu'une team a 3 superstars qui fait joué sur 3 trios....) C vrai que normalement les risques de blessures et de fatigue sont plus grand et que c'est au risque du DG de faire ca....mais avec mon expérience...les blessures sont très aléatoires et je n'ai pas remarqué une hausse de blessures dans le cas desdouble shifts...

tk faudrait regarder ca pour les unités spéciales si certains ont des idées, mais au niveau des trios et pairings de base, je ne crois pas quon devrait toucher à ca...mais cé mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMar 5 Fév - 15:45

pas daccord avec ca...pkoi avoir de la profondeur si on fait jouer les meme joueurs 2 fois entk pe pour les unité spéciales, on voit des attaquants a la pointe ou des joueurs ki jouent le 2 min au complet...pis pour linstant on devrait plus soccuper de commencer la saison 4 au plus vite avant de perdre dautres dg affraid
Revenir en haut Aller en bas
DG Anaheim

DG Anaheim


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 05/05/2007

proposition Empty
MessageSujet: Daccord dg new jersey   proposition EmptyMar 5 Fév - 17:52

oui sur le pp et le pk mais pas 2 fois les meme joueur sur les lignes normales cat et cé qui qui check ca , l'an passé a plusieurs reprise il y a des équipes qui sautait leur masse et 1 joueur jouait sur 2 lignes et ca passait comme du beurre dans poele..... si on mais ca trop compliquer on va se perde...... cat
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 03/04/2006

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMar 5 Fév - 18:08

Je ne suis pas d'accord avec la propostion! Mad Quand la Ligue a fait ses débuts, c'était dans les règlements et tout le monde le savait. En plus, avec la Règle du Farm (- de 74ov), on va avoir un surplus de joueurs à 74-75ov qui vont être Scratcher pour faire jouer des gars sur 2 lignes. On reste comme on est là!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Vancouver


Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 25/04/2006

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMar 5 Fév - 19:08

lol j'ai jamais parlé de metrte des gars sur 3 trios!

mais ds la plupart des ligues, surtout en playoffs, on peut faire jouer un joueur sur deux trios, genre le un et le 4 eme, ce qui donne un gros 5 min de plus de glace....

pour le pp et pk , il est clair que l'on voit souvent des avant a la pointe en pp...c de cela que je voulais parler surtout, et oui ya des gars qui jouent deux minutes....

entk je continerai a faire auto line alors, si c ca qui fait l'affaire de tlm! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 03/04/2006

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMar 5 Fév - 19:18

Je comprends pourquoi tu soumets ça Pat, t'as juste 2 lignes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Vancouver


Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 25/04/2006

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMer 6 Fév - 0:31

aucun rapport, avant meme que l'on commence la saison un, jetait contre ce reglement, que je trouve de trop.. tu sais comme moi que c la seule ligue qui a un reglement a propos de la facon de diriger les equipes....
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 03/04/2006

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMer 6 Fév - 12:06

Ça bel et bien rapport Idea On va faire quoi avec nos gars de 74-75ov qu'on met habituellement sur notre 4e ligne Question On va les Scratcers pour pouvoir mettre un gars de 80ov sur 2 lignes... Totalement contre ta proposition Pat mais je te comprend... sauf qu' on savait tous dans quoi on s'embarquait au début de la Ligue. Fallait avoir de la profondeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LiguePHS :: Section Dg's :: Discussion Générale!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser