Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Coupe à Ottawa en 6 match!!

Aller en bas 
+2
Dg Tampa Bay
Dg Ottawa
6 participants
AuteurMessage
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa


Nombre de messages : 373
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

La Coupe à Ottawa en 6 match!! Empty
MessageSujet: La Coupe à Ottawa en 6 match!!   La Coupe à Ottawa en 6 match!! EmptyJeu 24 Jan - 1:03

Je ne peux vous parler pour l'instant car c'est trop le party dans la chambre..


je reviendrais avec de plus ample commentaires dans les prochains jours!!!




Félicitation au Boys! et aux Finalistes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
Dg Tampa Bay
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 03/04/2006

La Coupe à Ottawa en 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: La Coupe à Ottawa en 6 match!!   La Coupe à Ottawa en 6 match!! EmptyJeu 24 Jan - 9:59

Félicitation le cousin pour les honneurs! Je ne serai plus le seul à la job à avoir remporter une Coupe! cheers

Pat, une autre défaite en Finale, j'espère que la prochaine va être la bonne...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Boston


Nombre de messages : 351
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 03/04/2006

La Coupe à Ottawa en 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: La Coupe à Ottawa en 6 match!!   La Coupe à Ottawa en 6 match!! EmptyJeu 24 Jan - 10:33

Félicitations aux Sénateurs pour leur coupe et aux Canucks pour leur apparition en finale!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa


Nombre de messages : 373
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

La Coupe à Ottawa en 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: La Coupe à Ottawa en 6 match!!   La Coupe à Ottawa en 6 match!! EmptyJeu 24 Jan - 13:07

Difficile réveille ce matin apres avoir feté en Caroline jusqu'au petite heure du matin. L'enthouisiasme était au rendez vous et le Dg Genest était très fier de ses protégé.

Un petit retour sur la série: Cette série fut très serré puisque 4 des 6 match se sont terminé par un ecart d'un but. L'expérience des Sens et de leur Dg Cool à sans aucun doute grandement amener la coupe à Ottawa. L'ensemble des trios ont contribué au succès de l'équipe. Demitra 32 pts, Lecavalier 31 pts, Frolov 24 pts, Samsonov 22 pts, Arnason Ballard et Boyes 20 pts chacun.

En défensive, Brodeur a bien fait pendant les 3 premiere series, par contre une diahrée aigu grave l'a empeché d'etre au maximum lors de la serie contre Vancouver. Par contre Tellqvist à tres bien repondu a l'appel en remportant les 4 match de la serie.


Voici quelque commentaire de joueurs:

Lecavalier: Je suis extremement content d'avoir été échangé à Ottawa et je savais que j'avais de bonne chance d'aspirer au grande honneur!

Brodeur: Je suis décu de ne pas avoir aidé mon équipe en finale, par contre je suis tres fier de la tenue de mon collegue Tellqvist a qui je ne dit que de bon mots! Il est sur la bonne voie pour me remplacer dans quelques saisons!

Tellqvist: J'capote!!!

Kopitar: J'ai acquis énormement d'experience, j aurais voulu contribué un peu plus mais l important reste que nous avons gagné la coupe!!!

Demitra: Je suis conscient que je suis le meilleur marqué des series mais 'cest la victoire d'équipe et la coupe qui me fait le plus délirer!!!


Samsonov: Et V'l'en dans les dents du CH!!!!


Finalement, le Dg Genest se réjouit d'avoir remporté la coupe LPHS apres avoir mangé son pain noir au cours de la deuxieme saison ( exclu des serie) Nous avons fait d'excellent transaction et nous serons tres compétitif dans les années a venir puisque notre équipe est tres jeune!!!


Félicitation a chaque Dg pour leur participation au cours de la saison 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
dg pittsburg
Dg Modèle
Dg Modèle
dg pittsburg


Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : roberval
Date d'inscription : 12/09/2006

La Coupe à Ottawa en 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: La Coupe à Ottawa en 6 match!!   La Coupe à Ottawa en 6 match!! EmptyJeu 24 Jan - 13:57

Félicitation au Dg Genest pour sa conquête de la coupe LPHS.Ce fut une très ``LONGUE`` séries. Félicitation aussi au Dg morin. Le point tournant des Sénateur est sans aucun doute l'arrivé de Lecavalier. Félicitation encore. Pout.
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Admin
DG Detroit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 04/04/2006

La Coupe à Ottawa en 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: La Coupe à Ottawa en 6 match!!   La Coupe à Ottawa en 6 match!! EmptyJeu 24 Jan - 19:05

Beau travail du DG Ottawa ! Et dire que Brodeur était sur le marché des échanges avant le début de la saison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg flyers
Dg Modèle
Dg Modèle



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/09/2007

La Coupe à Ottawa en 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: La Coupe à Ottawa en 6 match!!   La Coupe à Ottawa en 6 match!! EmptyVen 25 Jan - 14:11

Félicitation aux sens pour avoir remportés les grands honneurs et un gros bravo aux canucks pour leur participation à la grande finale. Vous nous avez fais vivre de belles séries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe à Ottawa en 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: La Coupe à Ottawa en 6 match!!   La Coupe à Ottawa en 6 match!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe à Ottawa en 6 match!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7e match a Ottawa
» DG Ottawa est loquace
» New Jersey ou Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LiguePHS :: Section Dg's :: Discussion Générale!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser