Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Série Caroline vs Toronto ici!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Caroline vs Toronto ici!! Empty
MessageSujet: Série Caroline vs Toronto ici!!   Série Caroline vs Toronto ici!! EmptyMar 18 Déc - 21:39

La pression est du coté de Toronto!! Les Canes n'ont rien à perdre!! Est ce que le compte de fée des Canes continuera?? Pour le savoir, soyez en Sim Live demain soir, 18h30!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
DG Toronto
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Toronto


Nombre de messages : 131
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Caroline vs Toronto ici!! Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline vs Toronto ici!!   Série Caroline vs Toronto ici!! EmptyMar 18 Déc - 23:24

Enfin, nous sommes fin prêt à reprendre l'action, après ce repos bénifiques, plusieurs pratique ont eu lieux, afin de raffiner le jeu de nos unités spécial!!!!! Nous avons eu une fiche possitive face à la Caroline cette saison 6 victoires, 1 défaite et 1 Nulle, mais ont ne se fie plus au statistique de la saison régulière mais ont sait qu'on est capable de bien faire faces au canes. Nos Leaders Thornton, Forsberg et Langenbrunner ont prie les choses en main et donne la bonne exemple!! Le travail, le travail et encore le travail pendant tous les entrainements! Bonne série à DG Lavoie et à demain soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Caroline vs Toronto ici!! Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline vs Toronto ici!!   Série Caroline vs Toronto ici!! EmptyMer 19 Déc - 1:17

Ca pratique fort du coté des Canes!! Heatley à semblé se blessé durant cette entrainement, mais il est revenu apres 15 min!! Marc Denis semblait en grande forme!!
L'équipe a pratiqué aussi un trio défensif si, lors du premier match, le premier trio des Leafs malmène le premeir trio des Canes!

Kovalev: Ce ne sera pas facile mais fesable!! Les gars sont souriants et ont tres hâte!!

Gionta: Les Leafs forme une bonne équipe... mais ont trouvera leur faiblesse Smile

Neil: Brandon Morrow ?? N'importe quand celui la!!

Trotz: Notre attaque massive pourrais faire la différence!! Les Leafs sont indisciplinés!!

Lavoie: Ns respectons beaucoup les Leafs! Ils ont 2 centres de premier niveau! Il faudra faire attention à ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
DG Toronto
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Toronto


Nombre de messages : 131
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Caroline vs Toronto ici!! Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline vs Toronto ici!!   Série Caroline vs Toronto ici!! EmptyMer 19 Déc - 13:19

À Toronto, le DG Dubois à eu une question provenant d'un journaliste au sujet de Neil la question fût << Neil peut tu déranger la performance offensive de Morrow????? Morrow peut tu faire face à Neil match après match??????? >>

DG Dubois: << pas de troube avec ce Neil, nous au sein de notre formation nous avons plusieurs guerrier prêt à affronter ce dénomer Neil, il faudra qu'il passe pas seulement sur le dos de Morrow, nous avons plusieurs gars capable de se défendre au sein de notre organisation, dont Joe Thorton et Ed Jovanovski ceux-ci tire très bien leurs épingle du jeu à ce sujet donc Neil à beau jouer ce jeux nous allons assurémet être capable de lui faire face >>

Le journaliste à poser la même question à Morrow : celui-ci à répondu comme Neil, n'importe quand ce Neil!!!! donc il y a pas trop de troube pour Neil pour l'organisation des leafs on se sent pas intimider du tout, suite à la déclaration de ce Neill!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Caroline vs Toronto ici!! Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline vs Toronto ici!!   Série Caroline vs Toronto ici!! EmptyMer 19 Déc - 22:44

Devant le Dg Toronto en Sim Live, les Canes ont profité du jeu de puissance pour marqué 3 buts en 3ieme période !! Thornton qui à prit un 5 min en fin de match à permis au Canes s'emparé du premier match!!

DG Lavoie: Un match tipique des séries!! Je l'avais dit, attention à notre powerplay!!

Vadermeer: Ouin bin le jeune Vermette c viré quand je suis venu le mettre en échec!! C'est les séries mon Antoine!! Tlm parle de Neil, mais croyez moi que jy serai aussi!

Neil: oublier pas que je suis aussi un joueur de hockey!! farao

Surovy: J'avais une mission, foncé sur le gardien de but!! Il a semblé ébranlé!! Au retour de la 3 ieme période, il semblait nonchalant!

Trotz: Quel match!! Le powerplay à débloqué en 3 ieme! Denis à fait tout un boulot!!

Kovalev: Ont se passaient bien la puck en PP. L'équipe à bien jouer, mais un peu trop de punition en début de match ns a ralenti!! Ce sera une longue série!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
DG Toronto
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Toronto


Nombre de messages : 131
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Caroline vs Toronto ici!! Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline vs Toronto ici!!   Série Caroline vs Toronto ici!! EmptyMer 19 Déc - 23:10

Nous avons quand même livrer une belle performance face au Cane, nous avons lancer 36 fois contre Denis bravo!!! Marc!!! Leurs power play nous à fait mal en fin de match!!!! Denis va finir par baisser si ont continue à le bonbarder à Dit Thornton après la rencontre!!!!!
Joe promet de faire oublier sa pun de fin de match et il compte bien se reprendre demain soir!!!! De petite modification de trio peut-être demain soir!!! Notre expérience acquise lors des deux dernières années vont assurément nous servir pour renverser la vapeur dans cette série!!!! Il faut se servir du possitif de ce match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Toronto


Nombre de messages : 131
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Caroline vs Toronto ici!! Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline vs Toronto ici!!   Série Caroline vs Toronto ici!! EmptyJeu 20 Déc - 21:44

Joe Joe et encore Joe Thornton à répondu à l'appel, comme il l'avait si bien mentionner la veille, avec une fiche de 2 buts 1 passe (3 pts) et un différentiel possitif de +2 Very Happy Very Happy Very Happy

Le remaniment de trio à porté fruit nous avons lancer encore plus de 30 fois (32 fois) sur les gardiens adverses comme ont l'avait si bien dit Denis va avoir beaucoup de boulot et il ne pourra résister toute la série avec plus de 30 lancer par match Denis à laisser sa place à Leclerc en milieu de troisième!!!!!!!!!

Demain sera un autre rencontre une petite modification de trio à été effectuer pour la rencontre de demain!!!!

Un match à la fois!!! Ont va encore chercher du possitif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Toronto


Nombre de messages : 131
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Caroline vs Toronto ici!! Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline vs Toronto ici!!   Série Caroline vs Toronto ici!! EmptyVen 21 Déc - 18:33

DG Lavoie n'a pas donner de commentaire d'après match suite à la défaite d'hier!!!!!!!!!!!

Aucun joueur de la Caroline, n'a apporter de commentaire suite a la défaite d'hier !!!!!!!!!!

Est-ce que les joueurs de la Caroline ont l'odre de plus parler ????????

Ou bien les joueurs de la Caroline parle seulement suite au victoire ????

Ou bien les joueurs de la Caroline son devenue nerveux ???????

Ou bien les joueurs de la Caroline parle trop??????????

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Caroline vs Toronto ici!! Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline vs Toronto ici!!   Série Caroline vs Toronto ici!! EmptyVen 21 Déc - 19:31

Retour à la maison ce soir pour les Canes qui ont enlevés une victoire au Leafs!!

DG Lavoie: L'équipe na pas eu la meme chance que le match d'avant!! Trotz à fait une erreur qui a causé la perte du match!! Les trio sont redevenu à la normal!! Les gars sont tres confiants!!!!

Neil: J'était pas de l'alignement!! Jai raté l'entrainement matinal!! Suspect Je serai de retour en feuuuuu!!

Sillinger: J'avais la grippe!! mais la je suis de retour dans l'alignement!|!

Quel belle victoire ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
DG Toronto
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Toronto


Nombre de messages : 131
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Caroline vs Toronto ici!! Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline vs Toronto ici!!   Série Caroline vs Toronto ici!! EmptySam 22 Déc - 19:03

Belle victoire en Caroline hier, Ryder 2 buts 1 passe et O'Neill 3 passes, Jovanovski avec 2 Buts ont mener les leafs à la victoire!!!!!!!!!! La caroline avait remie leurs recette soit disant gagnante et nous avons quand même remporter la victoire à leur domicile. Et nous avons maintenant l'avantage 2 à 1 dans cette série!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Voici les commentaires du DG Lavoie avant le match!!!!! DG Lavoie: L'équipe na pas eu la meme chance que le match d'avant!! Trotz à fait une erreur qui a causé la perte du match!! Les trio sont redevenu à la normal!! Les gars sont tres confiants!!!!


Vermette était encore au repos malgré un 98 CD Lundi soir Vermette sera de retour au jeux, Nous sommes confiants de remporter un deuxième match au domicile des Canes, ont se rend contre que leur confiance est ébranler, il sont beaucoup nerveux ces temps-ci et il faut profiter de cette situation malgré tout notre devise reste la même un match à la fois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Toronto


Nombre de messages : 131
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Caroline vs Toronto ici!! Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline vs Toronto ici!!   Série Caroline vs Toronto ici!! EmptyMar 25 Déc - 13:23

Quelle match offensif sur la patinoire des Canes, une deuxième victoires sur cette patinoire pour notre troupe, au pointage de 7 à 6, Gerberg est venue prendre la place D'ABY en fin de première période. Gerberg n'a céder qu'une seul fois au cour de ce match. Le leaderchip au sein de la formation des torontois est remarquable la Caroline menait la rencontre 5 à 1 jusqu'en fin de première et la, la force de caractère des leafs encore une fois est apparue une remontée spectaculaire pour les mener à cette superbe victoire.

Dans la victoire, Lubomir Visnovsky 1 but 3 passes 4 pts, Brenden Morrow 1 but 2 passes 3 pts, et encore une fois Joe Joe Thornton 2 Buts 1 passe3 pts.

Nous sommes très très satisfait de notre première ligne d'attaque Morrow à transformer celle-ci depuis son arriver à Toronto. Il aide Thornton physiquement et productivement, bref il fait ce que son entraîneur lui demande et ce qu'ont s'attendait de lui!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nous avons l'avances dans cette série 3 à 1 et nous revenons à la maison avec comme but de remporter cette série devant nos partisants. Gerberg où Aby devant le filet ????????? Bon match et ont lâche pas le morceaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Caroline vs Toronto ici!! Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline vs Toronto ici!!   Série Caroline vs Toronto ici!! EmptyMar 25 Déc - 18:03

Du côté des Canes, on a déja prit la décision!! Ce sera le jeune Pascal Leclaire qui sautera sur la glace!!


DG Lavoie: Pkoi Leclaire ? Parce que Marc Denis a tout simplement bousillé l'avance que les gars ont prisent en 1 iere période!! C'est tres décevant de la part de notre gardien numéros 1!! Est ce quil sera protègé à la fin de l'année, On a encore jusqua la fin des séries pour y pensé!!

Denis: Je n'ai pas fait le travail, je nai pas d'excuse!!

Leclaire: J'ai déja hate à ce match!! Les gars sont confiants et le Moral des gars est bon!! Ils savent qu'il peuvent comptés des buts contre Toronto!! Je serai la pour les arretés!!

On sais que Leclaire peut etre le gardien #1 avec les Canes l'année prochaine!! Le déclin de Denis cette saison pourrais lui couté cher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Caroline vs Toronto ici!! Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline vs Toronto ici!!   Série Caroline vs Toronto ici!! EmptyVen 28 Déc - 16:29

Depuis que Leclaire garde les buts et que Rafalski est rendu sur le 2 ieme trio, les Canes sont imbatables!!

DG Lavoie: La différence, c'est que ns somme beaucoup plus impliqué sur les petites choses en défensive! La venu de Rafalski sur le 2 ieme trio stabilise les gros joueurs des Leafs! L'expérience des playoffs passé avec une équipe quasi intacte se fait ressentir!! Leclaire fait le boulot comparé à Denis et ca parrait!! Il a prit beaucoup de maturité!!

Leclaire: Les gars me donne la chance de gagné, et je la prend!! Beaucoup de tirs bloqués des défenseurs m'aide beaucoup!! Ce sera tout un dernier match!! Il faut continuer à les craindres, car ils peuvent explosés à tout moment!!

Gionta: J'ai connu un bon match!! Il faudra tout donné!! Personne à droit à l'erreur! Dire que les autres gros canons de l'équipes n'ont pas sonné encore!!

Sillinger: Les jeunes contribuent beaucoup!! Je suis la pour les guidés et leurs apportés mon expérience!!

Ce sera tout un match en ce 7 ieme match!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Caroline vs Toronto ici!! Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline vs Toronto ici!!   Série Caroline vs Toronto ici!! EmptyVen 28 Déc - 19:52

Ce fut une longue série éprouvante pour les gardiens de buts!! Beaucoup de buts ont été comptés !!

Le dernier match, le 7 ieme, à été un match endiablé!! Toronto se sont sorti eux meme avec pas moin de 10 pénalités!! 3 buts à été marqué pendant ce temps!!

Gionta: Je vs l'avais précisé, les gars la voulait!!! Moi aussi et j'ai tout donné!! Ont causes une surprise présentement et c bien comme cela!! La chimie de la série passé semble etre de retour, ce qui n'était pas le cas durant la saison!

Leclaire: J'ai accordé 2 mauvais buts!! Le 4 et 5 ieme!! Denis à bien fait par la suite!!

Rafalski: je suis un gars de série, tout le monde le sais!!!

DG Lavoie: Ca été une série tres durement joué! Heusement, les blessure ne sont pas de la parti! Heatley semble avoir prit les choses en main dans le match décisif!! C'est un bon signe!! Les Leafs sont une équipe redoutable!! Mais il a fallu départagé pour faire un gagnant!

Tout ca à été fait en Sim Live bien sure!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
Contenu sponsorisé





Série Caroline vs Toronto ici!! Empty
MessageSujet: Re: Série Caroline vs Toronto ici!!   Série Caroline vs Toronto ici!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Caroline vs Toronto ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NJD en serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LiguePHS :: Section Dg's :: Discussion Générale!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser