Nombre de messages : 373 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Série San Jose VS Calgary...commentaires ici Lun 10 Déc - 15:21
Les commentaires concernant cette série peuvent se faire ici pour toute la durée des confrontation entre ces deux clubs.
Calgary devrait remporter cette séries eux qui figurent toujours bien dans les moments qui comptent le plus...
Dg Ottawa Admin
Nombre de messages : 373 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Série San Jose VS Calgary...commentaires ici Mer 12 Déc - 12:53
Doum et Jeff réveillez vous un peu.... on aimerais avoir vos commentaires sur le déroulement de votre série!!!
DG Detroit Admin
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Série San Jose VS Calgary...commentaires ici Mer 12 Déc - 14:32
On avait prédit beaucoup de buts dans cette série et on ne se trompait pas du coté du DG Détroit ! La preuve : 18 buts marqués en 2 matchs ! Malheureusement pour Calgary...les 2 matchs se sont scellés à l'avantage des Sharks !
DG Anaheim
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : Roberval Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Surprise !!! Jeu 13 Déc - 0:21
San jose Beaucoup trop fort , Cétait ma prédiction surprise en 1er ronde Bonne chance !!!
S-J_DoUmY
Nombre de messages : 32 Localisation : Roberval beach !!! Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Série San Jose VS Calgary...commentaires ici Jeu 13 Déc - 0:28
Tres bon début séries a san jose ,l'attaque es en feu ,turco tien le coup et notre grosse defensive es la ..on espere finir ca vite mais on es certain que l'équipe de M.boily va pas nous donner cette derniere victoire qu'on veux si facilement !!!
a plus .......
Doumy san jose
DG Detroit Admin
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Série San Jose VS Calgary...commentaires ici Ven 14 Déc - 0:11
DG Detroit a écrit:
Calgary-San Jose San Jose en 6 : San Jose est une véritable machine offensive et Calgary présente la 2e pire fiche en défensive. Il se marquera plusieurs buts dans cette série mais San Jose devrait causer une surprise en sortant les #1.
On ne s'était pas trompé de ce côté là ! On avait prévu un peu plus d'opposition de la part des flames, mais on ne s'attendait à rien de moins de la part des Sharks ! 23 buts en 4 matchs, toute une performance. La défensive des Flames a réussi à faire pire que celle des Wings (20 buts accordés en 4 matchs) ! Au moins à Détroit l'offensive a inscrit 14 buts et la série est 2-2....on espère tenir le coup jusqu'à ce que notre défensive se remettre à avoir la tête au hockey !
Dg Carolina (prez) Admin
Sujet: Re: Série San Jose VS Calgary...commentaires ici Ven 14 Déc - 0:13
Apres une longue saison... est ce que la défensive et les gardiens était fatigué?
DG Saint-Louis
Nombre de messages : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Série San Jose VS Calgary...commentaires ici Ven 14 Déc - 19:50
Moi je dis pas ca pour m'acheter une bicyclette, mais jeff est pas a Québec cette semaine et jeff perd 4 matchs de suite...
Loin du simulateur, loin des victoires...
OHHHHHHHHH Contreverse !!!!
DG Toronto Dg Modèle
Nombre de messages : 131 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Série San Jose VS Calgary...commentaires ici Ven 14 Déc - 19:52
Ha Ha est bonne celle là belle contreverse
Dg Carolina (prez) Admin
Sujet: Re: Série San Jose VS Calgary...commentaires ici Ven 14 Déc - 20:30
hehehe tu connais pas la Sim live mon Franky!! dans c 4 match, ya eu des témoin de la sim
Sauf pour ce soir parce que la chu venu prendre une douche et go!! Party de Job!!
DG Saint-Louis
Nombre de messages : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Série San Jose VS Calgary...commentaires ici Ven 14 Déc - 22:52
Je blaguais biensure M. Le Président
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Série San Jose VS Calgary...commentaires ici
Série San Jose VS Calgary...commentaires ici
Page 1 sur 1