Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Série Pitts VS Tampa...commentaires ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa


Nombre de messages : 373
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Pitts VS Tampa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Série Pitts VS Tampa...commentaires ici   Série Pitts VS Tampa...commentaires ici EmptyLun 10 Déc - 15:20

Les commentaires concernant cette série peuvent se faire ici pour toute la durée des confrontation entre ces deux clubs.


Personnelement je crois que Pitts va l'emporter mais difficilement en l'absence de Souray.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
dg pittsburg
Dg Modèle
Dg Modèle
dg pittsburg


Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : roberval
Date d'inscription : 12/09/2006

Série Pitts VS Tampa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Pitts VS Tampa...commentaires ici   Série Pitts VS Tampa...commentaires ici EmptyMar 11 Déc - 14:05

Victoire signé Matthieu Garon.Je ne veut pas trop élaborer sur le match,à toute les fois que je le fais le lendemain je mange une volé.Si ce soir je gagne ,demain j'élaborerai un peu plus.Bonne chance à tout les participants .Pout.
Revenir en haut Aller en bas
dg pittsburg
Dg Modèle
Dg Modèle
dg pittsburg


Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : roberval
Date d'inscription : 12/09/2006

Série Pitts VS Tampa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Pitts VS Tampa...commentaires ici   Série Pitts VS Tampa...commentaires ici EmptyMer 12 Déc - 12:48

Aucun commentaire jusqu'a la fin de la série ça donne juste des défaites .C'est comme un genre de superstition! Bonne chance à tous les participants. Pout.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa


Nombre de messages : 373
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Pitts VS Tampa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Pitts VS Tampa...commentaires ici   Série Pitts VS Tampa...commentaires ici EmptyMer 12 Déc - 12:52

Dg Tampa se fait plutot silencieux depuis le début des séries....que ce passe-t-il? A-t-il peur de se mettre dans l'eau chaude?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
Dg Tampa Bay
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 03/04/2006

Série Pitts VS Tampa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Pitts VS Tampa...commentaires ici   Série Pitts VS Tampa...commentaires ici EmptyMer 12 Déc - 16:34

Je n’ai pas peur de me mouiller, j’avais simplement pas trouvé le temps de faire mes commentaires suite aux parties disputées à Tampa Bay. Disons seulement que ça ressemble étrangement à la saison! Une victoire et une défaite…

Dans la première rencontre, on a dominé aux lancers (42-33) mais Pittsburgh a profité d’un 4 contre 3 pour enfiler le but victorieux en prolongation. Cheechoo, Burns et Michalek ont marqué du côté du Lightning. Notons que les Pingouins ont marqué 2 buts en 7 avantages numériques et aucun du côté de Tampa Bay.

Revirement de situation dans la seconde partie, le Lightning a marqué 4 de ses 6 buts en PP. L’attaque a explosé avec 6 buts et Lundqvist a fait les arrêts clés. Bouchard, Hamhuis, Gonchar, Modano et Afinogenov ont tous terminé la rencontre avec 2 points. On s’attend à de bonnes performances de l’équipe à Pittsburgh, le Lightning joue très bien sur la route…
Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg pittsburg
Dg Modèle
Dg Modèle
dg pittsburg


Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : roberval
Date d'inscription : 12/09/2006

Série Pitts VS Tampa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Pitts VS Tampa...commentaires ici   Série Pitts VS Tampa...commentaires ici EmptyJeu 13 Déc - 12:58

L'absence de Souray fait très mal et en plus on vient de perdre les services de Pronger blessé au poignet.On est pas sortie du bois.On devra trouver une solution pour stopper l'avantage numérique du Lighting qui fonctionne à plein régime.J'ai décidé de faire un commentaire quand même ma superstition vaut pas de la marde on perd quand même.On est une excellente équipe quand on est en santé,à la minute qu'on a des blessés on à de la misère.C`est à l'image de notre saison ,le manque de profondeur nous fait très mal.En espérant ne pas tirer de l'arrière 3 à 1 dans la série.Avec un retard de 3 à 1 en retournant a Tampa ça va être dur très dur.On espère que le vent tournera de bord mais on sait tous que Garon peut gagner un match à lui seul.Bonne chance à tous les participants .Pout.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 03/04/2006

Série Pitts VS Tampa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Pitts VS Tampa...commentaires ici   Série Pitts VS Tampa...commentaires ici EmptyJeu 13 Déc - 13:17

Le Lightning joue très bien loin de son domicile et on en a eut une autre preuve hier. Tampa est allé battre les Pingouins au pointage de 3 à 1. Le PP a encore frappé et cette fois, c’est en 1ère période avec 2 filets (Burns et Modano). Hamrlik a donné l’avance 3 à 0 en milieu de 2e avant de voir la réplique à la fin de la période. Notons que Bulis a blessé Pronger avec un double-échec à ce dernier qui ratera quelques rencontres. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 03/04/2006

Série Pitts VS Tampa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Pitts VS Tampa...commentaires ici   Série Pitts VS Tampa...commentaires ici EmptyVen 14 Déc - 21:48

affraid les joueurs pensaient que c'était dans la poche après le 3e but qui donnait une avance de 3 à 0 avec 6 minutes à faire. Mais Pittsburgh est revenu avec 2 filet dans la dernière minute pour envoyer tout le monde en surtemps. Poni... a jeté une douche d'eau froide en 2e période de prolongation en enfilant le but vainqueur qui donne les devant aux Pingouins.

Le Lightning devra encore une fois sortir une grosse performance sur la route pour rester en vie!
Revenir en haut Aller en bas
dg pittsburg
Dg Modèle
Dg Modèle
dg pittsburg


Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : roberval
Date d'inscription : 12/09/2006

Série Pitts VS Tampa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Pitts VS Tampa...commentaires ici   Série Pitts VS Tampa...commentaires ici EmptyMar 18 Déc - 12:13

Un septième match sera nécessaire pour ce duel.Pittsburgh a été très indicipliné lors de ce match avec 51 minutes de pénalité.Nous devrons faire attention au punitions ,on sais que Tampa est très fort en avantage numérique.C'est ça ,d'ailleur ,le point tournant au cour de cette série, aucun changement n'est prévu pour le match ultime. Mais il y aura tout un cocus avant le match.Je souhaite bonne chance à Dg Tampa pour cette partie.Que le meilleur gagne.Bonne chance à tous les participants.Pout.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 03/04/2006

Série Pitts VS Tampa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Pitts VS Tampa...commentaires ici   Série Pitts VS Tampa...commentaires ici EmptyMar 18 Déc - 15:18

Bonne chance à toi aussi Steeve Wink Je sais pas si c'est un avantage pour moi jouer à Tampa, le Club performe mieux sur la route Idea En tout cas, en autant qu'on assiste à une bonne rencontre geek

Modano a garantie la victoire dans les journaux sinon ... il quitte l'équipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 03/04/2006

Série Pitts VS Tampa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Pitts VS Tampa...commentaires ici   Série Pitts VS Tampa...commentaires ici EmptyMar 18 Déc - 22:26

Victoire de 6 à 2 sur les Pens… cheers Encore 3 filets sur le PP et Modano n’a pas que parlé, il a agit avec 2 buts et 1 passe. What a Face Après une première période sans but, le Lightning est revenu fort en 2e avec les filets de Hamhuis et Bulis. Et pour la 3e, Modano a frappé dès le début pour ne plus être inquiété par la suite. Pittsburgh a sorti les bras et les bâtons mais Tampa a sorti les mains pendant les PP.

C’est la première fois depuis l’existence de la Ligue que le Lightning passe au travers de la première ronde. Les adversaires pour le second tour, seront les protégés du cousin Genest.
flower
Revenir en haut Aller en bas
dg pittsburg
Dg Modèle
Dg Modèle
dg pittsburg


Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : roberval
Date d'inscription : 12/09/2006

Série Pitts VS Tampa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Pitts VS Tampa...commentaires ici   Série Pitts VS Tampa...commentaires ici EmptyJeu 20 Déc - 12:28

Je tiens à féliciter le Dg Ouellet et toute son équipe pour leur victoire.Ce fut une très bonne série mais l'indicipline a fait en sorte que nous allons jouer au golf maintenant.On devrais effectuer quelques changements durant la saison morte.Quelques joueurs n'ont pas étés à la hauteur pendant les séries.Pronger parle de quitter l'équipe comme il la déja fait ailleur,¸ça reste à voir! Je félicite tous les Dg qui ont passés la première ronde et bonne chance pour le reste.Un JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNÉE À TOUS.On se revois à la prochaine saison. Bonne chance à tous les participants . Pout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Pitts VS Tampa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Pitts VS Tampa...commentaires ici   Série Pitts VS Tampa...commentaires ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Pitts VS Tampa...commentaires ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LiguePHS :: Section Dg's :: Discussion Générale!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser