Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa


Nombre de messages : 373
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici   Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici EmptyLun 10 Déc - 15:19

Les commentaires concernant cette série peuvent se faire ici pour toute la durée des confrontation entre ces deux clubs.

Personnellement, je crois que Ottawa va remporter cette série malgré l'absence de leur défenseuf numero un....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa


Nombre de messages : 373
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici   Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici EmptyLun 10 Déc - 15:35

Ottawa débute les séries contre leurs bêtes noires non pas d'Alma mais bien de Buffalo et de leur Dg Tardif.

Voici quelques commentaires du Dg Genest avant le match de lundi soir:

"Il est certain que nous avons un certaine crainte face aux Sabres mais nous sommes conscient que nous sommes une meilleure équipes de hockey que Buffalo."

"Il est vrai que nous avons perdu plusieurs match en saison réguliere contre eux mais nous avons rarement faire goaler Brodeur pour ces match"

"Nos 96 points démontre que nous sommes toute une machine de hockey"

"Les Sabres n'ont aucun joueur de Centre potable...Sidney Qui???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa


Nombre de messages : 373
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici   Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici EmptyMar 11 Déc - 1:23

Une premiere victoire pour les Sens signé Lecavalier. En effet, ce dernier a marqué trois buts dans une victoires de 4 a 2 contre les Sabres. L'autre filet est venu du baton de Arnason. Brodeur a tres bien fait pour mérité la deuxieme étoile de la rencontre secondant ainsi Vincent.

Du côté des Sabres, deux défenseurs seront absent pour le prochain match. En effet Brisebois a chuté en passant sur la ligne bleue et il s'est mordu la langue. Vlasic de son côté sera suspendu 3 matchs pour avoir craché au visage de l'arbitre apres le 3e but des Sens. Donc, la défensive de Buffalo perd 2 pilier ... auront il assez de profondeur pour rebondir au prochain match Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
Dg Buffalo
Dg Modèle
Dg Modèle



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/04/2006

Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici   Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici EmptyMar 11 Déc - 14:35

ca va être dur, très dur afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa


Nombre de messages : 373
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici   Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici EmptyMer 12 Déc - 1:25

2e victoires des Sens ce soir face au Sabres. 5 buts en premiere periode ont suffit pour Ottawa. Frolov avec 2 buts s'est démarqué ainsi que Lecavalier avec son 4e des séries.

Nous nous transportons maintenant a Buffalo... rien n'est acquis et les joueurs joueront comme si cela etait un 7e match malgré que la pression est du coté du Dg Tardif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
Dg Buffalo
Dg Modèle
Dg Modèle



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/04/2006

Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici   Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici EmptyMer 12 Déc - 14:50

encore un défenseur de blessé, ca ne va pas bien afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg Buffalo
Dg Modèle
Dg Modèle



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/04/2006

Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici   Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici EmptyMer 12 Déc - 14:55

finalement, c'était juste un clacage. ouffff afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa


Nombre de messages : 373
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici   Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici EmptyJeu 13 Déc - 0:25

Buffalo a inscrit sa premiere victoire en serie en battant les Sens 4 à 3 en prolongation. Toutefois Ottawa a toujours l'avantage de la serie avec 2 gains contre une défaite.

Dans la défaite, Frolov et Lecavalier se sont encore illusté avec 2 points chacun.

"Nous ne pouvons toutes les gagner....il est normal d'avoir des contres performance de temps a autre..."

Jason Ward sera de retour dans l'alignement malgré le fait qu'il ne sera pas a 100%.

Brodeur sera toujours devant le filets des siens et il est tres confiant de remporter une premiere victoire en serie sur la route...

Bonne match au deux équipes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici   Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici EmptyJeu 13 Déc - 0:34

attention à buffalo à domicile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa


Nombre de messages : 373
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici   Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici EmptyVen 14 Déc - 12:25

Troisieme victoire des Sens par la marque de 4 a 3. Match tres serré ou les avantage numériques ont changé l'allure de la partie. En effet, Ottawa a marqué 3 buts en supériorité numérique pour prendre une avance maintenant de 3 a 1 dans la serie. Les homme du Dg Genest feront tout en leur possible pour terminer cete serie lors du prochain match a Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
Dg Buffalo
Dg Modèle
Dg Modèle



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/04/2006

Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici   Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici EmptyVen 14 Déc - 23:38

Les jeunes de buffalo ont pris le controle de la cinquième partie, vlasic 2 buts 1 passe, crosby 1 but 2 passe. Nous sommes toujours vivant et peut importe ce qui va arriver, le dg est très satisfait de ces jeunes comme on dit. afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa


Nombre de messages : 373
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici   Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici EmptyLun 17 Déc - 16:04

6e match de cette serie ce soir à Buffalo. Je prédis une victoire des Sens par la marque de 4 a 3 ( les 3 derniers match se sont terminés par un tel pointage).

Voici quelques commentaires recueillis apres l'entrainement de ce matin:

"Je me sens en pleine forme et je suis confiant de jouer mon meilleur match de l'année" a affirmé Brodeur.

"Ya pas grand noisette cette année" a laissé entendre l'adjoint de Brodeur en la personne de Tellqvist.

"Je respecte au plus au point mon Dg adverse Tardif mais je crois que ce soir je vais laisser mes joueurs y mettre tout la gomme et en aucun temps je vais leur dire de diminuer leur rythme comme je l'ai fait dans le passée" a conclu Dg Genest.

"Nous sommes arrivée à 8h ce matin pour s'acheter des billets a Buffalo. Il faut croit que la population de Buffalo n'appuit pas beaucoup leur équipe car j'ai pu avoir de tres bon billet et il en restait encore des millier de disponible" déclarait Martin Boily un fidèle partisan des Sens.

"Je me suis rasé le pintch spécialement pour ce match ou j'aurai l'honneur d'être assistante chronometreuse" avouait Hélène de Metabet.

"L'équipement est pret et j'ai meme pris la peine d'ajouter du parfum sur le chandail de Demitra comme il aime tant" affirmait Kiki, préposé à l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
Dg Tampa Bay
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 03/04/2006

Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici   Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici EmptyLun 17 Déc - 17:26

Il devait y avoir une VAN de nolisée à partir de Métabet pour amener ses deux grosses pièces à Buffalo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa


Nombre de messages : 373
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici   Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici EmptyMar 18 Déc - 0:49

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa


Nombre de messages : 373
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 04/04/2006

Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici   Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici EmptyMar 18 Déc - 0:52

Et bien oui, grosse victoire de 6 a 1 des Senateurs ce soir. Les principaux artisans a cette victoires: Demitra 4 passe, Lecavalier 2 but, Frolov 2 passes.

Comme le Dg Genest l'avait prédit... grosse victoire du au fait qu il a décidé de dire au joueur de ne pas avoir de pitier et d ouvrir la machine a fond... et voila le resultat!


Félicitation par contre au Dg Tardif qui a donné une excellente opposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
Contenu sponsorisé





Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici Empty
MessageSujet: Re: Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici   Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Buffalo VS Ottawa...commentaires ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires des DG d'Ottawa & NJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LiguePHS :: Section Dg's :: Discussion Générale!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser