| Série NYR VS Toronto...commentaires ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Ottawa Admin
Nombre de messages : 373 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Série NYR VS Toronto...commentaires ici Lun 10 Déc - 15:17 | |
| Les commentaires concernant cette série peuvent se faire ici pour toute la durée des confrontation entre ces deux clubs.
Personnellement je crois que Dg Privé va se faire étourdir par la force de frappe de Toronto ... | |
|
| |
DG Toronto Dg Modèle
Nombre de messages : 131 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Série NYR VS Toronto...commentaires ici Lun 10 Déc - 19:02 | |
| Merci!!!! beaucoup DG Genest pour la confiance accorder à ma formation, mais il ne faut pas que je tue la peau de l'ours avant d'avoir tuer l'animal en question!!!! Je crois que dg Privé va aller chercher le maximum de son club pour cette série!!!!! Nous pour notre part, nous avons tenue une réunion d'équipe hier soir et tout les joueurs sont unanime, il faut y aller un match à la fois et ce servir de l'expérience accumuler lors des deux dernières années en série!!! Nous somme fin prêt pour cette série et l'équipe en en grande forme!!! Bonne chance DG Privé dit ( Niinimaa ) PS: je pensais que tu avais réussi à l'échanger celui la Mat, finalement il aime trop le Big-Apple où bien cé toi qui l'aime trop maintenant???????????? Finalement une saison de 43 pts je crois que cé toi qui l'aime maintenant | |
|
| |
DG Toronto Dg Modèle
Nombre de messages : 131 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Série NYR VS Toronto...commentaires ici Mar 11 Déc - 1:05 | |
| Première victoire en prolongation pour les Leafs, les rangers ont offert une belle performance, David Aebischer à connue une excellente rencontre, ils nous démontres qu'il veut garder sa place de numéro 1. Forsberg, O'Neill, Beauchemin et Jovanovski ont bien fonctionner aussi avec chacun 2 pts. Pour la deuxième partie, de légère modification de trio sont à prévoir pour ainsi s'ajuster à la team de DG Privé!!!!!! On continue | |
|
| |
DG Toronto Dg Modèle
| Sujet: Re: Série NYR VS Toronto...commentaires ici Mar 11 Déc - 23:59 | |
| | |
|
| |
Dg Ottawa Admin
Nombre de messages : 373 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Série NYR VS Toronto...commentaires ici Mer 12 Déc - 12:54 | |
| M.Privé ou etes-vous? Vous etes moins fringuant que l'an dernier.... | |
|
| |
DG Toronto Dg Modèle
| Sujet: Re: Série NYR VS Toronto...commentaires ici Mer 12 Déc - 19:35 | |
| IL est peut-être parti dans le sud, il tombe beaucoup de neige et il fait froid ces temps-ci ?????????????????????????? | |
|
| |
DG Toronto Dg Modèle
| Sujet: Re: Série NYR VS Toronto...commentaires ici Jeu 13 Déc - 0:58 | |
| Quelle victoire au domicile des Rangers (7 à 1)!!!!!!!!!!! Nos trois acquisitions obtenue cette saison livre la marchandise jusqu'a présent Thornton, Morrow et Ryder ce soir Thornton 5 pts 2 buts 3 passe +3, Visnovsky 4 passes Morrow 1 but 2 passes et Ryder 2 buts 1 passe le premier trio livre la marchandise jusqu'à maintenant Les Rangers vont assurément tout donner demain soir pour éviter l'élimination en 4 matchs donc il faut arriver fin prêt et ne pas les prendres à la légère!!! On lâche pas on continue!!!!! | |
|
| |
DG Toronto Dg Modèle
| Sujet: Re: Série NYR VS Toronto...commentaires ici Ven 14 Déc - 19:03 | |
| Belle victoire des Leafs en quatre matchs contre les Rangers!! L'offensive marche à plein régime et la deffensive est solide. les gars sont en mission présentement, Thonton est en feux avec ses 9 pts en seulement 4 matchs. David Aebischer à repris confiance en lui, avec une moyenne ,926. Nous sommes bien heureux d'avoir terminer cette série rapidement, les gars vont en proffiter pour faire guerir les petites blessures. J'en profite pour féliciter DG Privé pour sa belle saison!!!!! Et nous allons regarder les autres séries pour ainsi être fin prêt pour le deuxième tour!! Bonne chance à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série NYR VS Toronto...commentaires ici | |
| |
|
| |
| Série NYR VS Toronto...commentaires ici | |
|