Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Troisième année consécutive en série pour les Leafs

AuteurMessage
DG Toronto
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Toronto

Troisième année consécutive en série pour les Leafs Empty
MessageSujet: Troisième année consécutive en série pour les Leafs   Troisième année consécutive en série pour les Leafs EmptyDim 9 Déc - 11:16

Et oui pour une troisième année consécutive ( depuis le début de la ligue PHS) nous nous retrouvons en série. La première année nous avons perdu en 7 match contre Montréal en première ronde et la deuxième année nous avons perdu en 7 match contre New-Jersey la team à DG Perron en deuxième ronde. Pour cette année ont espère se rendre au bout Toronto avait dit qu'il avait bâtit son club pour la deuxième saison mais finalement je m'avais trompé je l'ai bâtit pour la troisième saison du moin je l'espère ( dg Privé et Genest Very Happy lol! ) Avant il faut y aller une série à la fois premièrement il faut vaincre les rangers et ne pas les prendres à la légère, notre club est en santé présentement et lors des dernier match nous avons repris notre tempo de milieu de saison. Nous avons récoltés 97 Pts cette saison ( deuxième rang de la ligue ) Very Happy Bonne chance DG Privé et bonne série!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Troisième année consécutive en série pour les Leafs
Page 1 sur 1