Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les sauvages Philly poursuivent leur carnage

3 participants
AuteurMessage
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa

Les sauvages Philly poursuivent leur carnage Empty
MessageSujet: Les sauvages Philly poursuivent leur carnage   Les sauvages Philly poursuivent leur carnage EmptySam 8 Déc - 12:30

Comme dans la NHL, les Philly ont joué sans jugement et comme des poules pas de tête en ce dernier match de la saison. Effectivement, vers la fin de la partie, l'hurluberlu de Brad Stuart y est allé d'un geste disgracieux contre le meilleur defenseur de Sens en la personne de Ohlund. Stuard à frappé par dernier Ohlund et un fois qu'il fut par terre, Stuart a poursuivi en y allant d'un coup de patin dans le coup du joueur d'Ottawa. Un geste qui fait en sorte que la carriere de Ohlund est compromise. Une chose est sur c'est qu'il devra ratté l'ensemble des series éliminatoires qui débute lundi.

Le pire dans tout cela est qu'aucune suspension n'a été donné a Stuart malgré le fait que le Dg Genest a envoyé la cassette de la partie au président de la ligue.

Pendant le match, le Dg Genest a regardé en direction de Dg Pierre Guay et je ne peux vous répéter ce qu'il a dit mais il ne l'invitait surement pas au prochain party de Noel...

Cette histoire reste à suivre et si les Sens finisse par rencontre les Philly en série attendez vous à ce qu'il y ai quelque règlement de compte affirme Dg Genest la bave au leve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
dg flyers
Dg Modèle
Dg Modèle

MessageSujet: Re: Les sauvages Philly poursuivent leur carnage   Les sauvages Philly poursuivent leur carnage EmptySam 8 Déc - 16:31

Quel plaisir de savoir que le dg des sens est en beau maudit contre mes flyers. mais que veux tu mon ches Sébastien Ohlund a tombé à la renverse et c'est son propre patin qui l'a touché et en plus je suis pret pour tes sens mais avant je dois me débarrasser des canes et des autres clubs qui vont tous vouloir vaincre sans contredit la meilleure équipe en saison , ce qui ne paraissait pas lors des pronostics du début de saison. mais fais toi en pas mon cher Sébastien mes flyers ne se désisteront pas si il faut se rencontrer en série. Malgré toute la rancune que tu as contre mon club je te souhaite quand meme bonne chance dans cette nouvelle saison qui va débutée.
dg flyers
Dg Modèle
Dg Modèle

MessageSujet: Re: Les sauvages Philly poursuivent leur carnage   Les sauvages Philly poursuivent leur carnage EmptySam 8 Déc - 16:33

J'avais oublié Sébastien de te dire que tu envoies une cassette à la ligue il ne faut pas la truquée. On est dans le majeur ici et non dans le junior ou si bien dit le senior AA . lol! lol! lol!
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa

MessageSujet: Re: Les sauvages Philly poursuivent leur carnage   Les sauvages Philly poursuivent leur carnage EmptySam 8 Déc - 18:36

Si la ligue PHS est aussi broche a foin que la ligue senior je ne devrais pas me faire d'idée pour une suspension à ton Stuart....
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

MessageSujet: Re: Les sauvages Philly poursuivent leur carnage   Les sauvages Philly poursuivent leur carnage EmptyDim 9 Déc - 18:10

euhhh.... Broche à foin?
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa

MessageSujet: Re: Les sauvages Philly poursuivent leur carnage   Les sauvages Philly poursuivent leur carnage EmptyLun 10 Déc - 0:26

Je parle du Senior et non de la LPHS....
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa

MessageSujet: Re: Les sauvages Philly poursuivent leur carnage   Les sauvages Philly poursuivent leur carnage EmptyLun 10 Déc - 0:26

Je parle du Senior et non de la LPHS....
dg flyers
Dg Modèle
Dg Modèle

MessageSujet: Re: Les sauvages Philly poursuivent leur carnage   Les sauvages Philly poursuivent leur carnage EmptyLun 10 Déc - 2:01

De ce cotè là tu as entièrement raison,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sauvages Philly poursuivent leur carnage   Les sauvages Philly poursuivent leur carnage Empty

Les sauvages Philly poursuivent leur carnage
Page 1 sur 1