Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une soirée misérable...mais la division est assurée !

3 participants
AuteurMessage
DG Detroit
Admin
DG Detroit

Une soirée misérable...mais la division est assurée ! Empty
MessageSujet: Une soirée misérable...mais la division est assurée !   Une soirée misérable...mais la division est assurée ! EmptyVen 7 Déc - 12:11

Aucune victoire lors des 3 dernières rencontre d'hier soir. 2 Matchs nuls et une dégelée de 4-0 contre San Jose. Rien de bien suprenant, Auld a été ordinaire dans les 3 matchs. Reste maintenant un dernier match qui servira à reposer les vétérans et à essayer de guérir Bouwmeester qui s'est blessé lors du dernier match....une très mauvaise nouvelle pour entreprendre les séries ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Boston

MessageSujet: Re: Une soirée misérable...mais la division est assurée !   Une soirée misérable...mais la division est assurée ! EmptyVen 7 Déc - 13:55

Si Floride gagne et tu perds ton dernier match, vous tombez avec 85 points chacun. Je pense que la Floride remportera la division à cause de ses 38 victoires versus tes 37 donc pas encore assuré de remporter ta division!

D'un gars qui finit dernier!
DG Detroit
Admin
DG Detroit

MessageSujet: Re: Une soirée misérable...mais la division est assurée !   Une soirée misérable...mais la division est assurée ! EmptyVen 7 Déc - 15:24

ouais je sais ben...mais dans le classement le simulateur m'a déjà mis le "y" de Clinched Division Title....surement que le simulateur sait déjà que la Floride va perdre à soir Razz
DG Boston
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Boston

MessageSujet: Re: Une soirée misérable...mais la division est assurée !   Une soirée misérable...mais la division est assurée ! EmptyVen 7 Déc - 15:36

DG Detroit a écrit:
ouais je sais ben...mais dans le classement le simulateur m'a déjà mis le "y" de Clinched Division Title....surement que le simulateur sait déjà que la Floride va perdre à soir Razz

Bien repris! lol!
dg floride

dg floride

MessageSujet: equipe B   Une soirée misérable...mais la division est assurée ! EmptyVen 7 Déc - 17:22

Ce soir l'équipe de la floride va jouer son dernier match avec son equipe B pour ne pas risquer de blessure aux gros noms de mon equipe.Peut importe le rang que l'équipe va terminer nous sommes pret a rencontrer n'importe quelle équipe. Les joueurs ont tres hate d'entreprendre les séries, sa sera la premiere participation de l'équipe en serie éliminatoire. Bonne chance a toute les équipes et que le meilleur gagne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée misérable...mais la division est assurée !   Une soirée misérable...mais la division est assurée ! Empty

Une soirée misérable...mais la division est assurée !
Page 1 sur 1