Dg Ottawa Admin
Nombre de messages : 373 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Ottawa au plus fort de la lutte pour le premier rang... Jeu 22 Nov - 14:17 | |
| Effectivement, les Sens ne sont plus qu'à un seul point des Leafs et du premier rang dans l'Est. Après un début de saison acceptable sans plus, la troupe du Dg Genest s'est grandement améliorer en milieu de saison en faisant l'acquisition de Lecavalier. Celui-ci répond grandement aux attentes que l'organisation avaient envers lui. Avec les Lecavalier, Arnason et Kopitar au centre, nous avons l'un des meilleures attaques de la ligue et ce pour plusieurs saison a venir. Nous axeront davantage sur la défensive lors du prochain repechage et sur le fait que Brodeur commence à prendre peu a peu de l'âge.... Bonne fin de saison a tous.... et pour ceux qui ne me voyait pas en series cette années et bien je vous regarde du haut du classement et je vous souhaite tout de meme bonne chance!!! | |
|
DG Toronto Dg Modèle
Nombre de messages : 131 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Ottawa au plus fort de la lutte pour le premier rang... Jeu 22 Nov - 14:46 | |
| | |
|
Dg Ottawa Admin
Nombre de messages : 373 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Ottawa au plus fort de la lutte pour le premier rang... Jeu 22 Nov - 14:48 | |
| Un souper pourrait etre prévu mais je crois que nous le feront en janvier étant donné le nombre de party dans le mois de décembre de chaque DG.
Bonne chance Mario!! | |
|
Dg Buffalo Dg Modèle
| Sujet: Re: Ottawa au plus fort de la lutte pour le premier rang... Jeu 22 Nov - 21:57 | |
| oui les amis, ca prend un party....... pat mo m'a dit qu'il allait danser tout nu cette année, à voir ou à fuir, ca dépend.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ottawa au plus fort de la lutte pour le premier rang... | |
| |
|