DG Boston Dg Modèle
Nombre de messages : 351 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Liste des entraîneurs Mer 21 Nov - 23:12 | |
| Qui sont les entraîneurs disponibles car Mike Keenan est sur ces derniers milles!!
Existe-t-il une liste sur le site, je la trouve pas! | |
|
DG Boston Dg Modèle
Nombre de messages : 351 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Liste des entraîneurs Mer 21 Nov - 23:12 | |
| | |
|
DG Boston Dg Modèle
| Sujet: Re: Liste des entraîneurs Mer 21 Nov - 23:14 | |
| On congédie Mike Keenan pour embaucher: Guy Carbonneau | |
|
DG Boston Dg Modèle
| Sujet: Re: Liste des entraîneurs Jeu 22 Nov - 22:15 | |
| - DG Boston a écrit:
- On congédie Mike Keenan pour embaucher: Guy Carbonneau
Sursis pour Mike Keenan, les papiers n'avaient pas étéenvoyé à l'adresse de la ligue!! | |
|
DG Boston Dg Modèle
| Sujet: Re: Liste des entraîneurs Mar 27 Nov - 22:36 | |
| - DG Boston a écrit:
- On congédie Mike Keenan pour embaucher: Guy Carbonneau
Va falloir que j'explique à Carbo qu'on est obligé de faire jouer 6 défenseurs! Lors de la dernière simule, on a joué à 15 joueurs donc 4 défenseurs et en plus Sakic, Madden et Théodore ont trafiqué le line-up de départ et ce sont inscrits dans l'alignement partant...L'enfer est pogné à Boston... Toute qu'un bogue!! | |
|
DG Detroit Admin
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Liste des entraîneurs Mar 27 Nov - 22:45 | |
| lol ! Moi Montoya a décidé qu'il en avait assez de droppé dans les mineurs et donc de s'envoyer dans le pro de sa propre volonté. C'est quand meme toute qu'un bug qu'on a eu hier ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des entraîneurs | |
| |
|