Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

L'attaque est en feux 12 buts marqué

2 participants
AuteurMessage
DG Toronto
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Toronto

L'attaque est en feux 12 buts marqué Empty
MessageSujet: L'attaque est en feux 12 buts marqué   L'attaque est en feux 12 buts marqué EmptyJeu 8 Nov - 0:25

L'attaque est en feux, 12 but marqués ce soir Very Happy 12 but 24 assist et 36 points au total récoltés par nos joueurs lors de ce match, un sommet jusqu'à présent cette saison Smile cheers sunny 6 points pour Forsberg et Jamie Langenbrunner lors de cette rencontre Alexei Ponikarovsky à aussi très bien fait avec une récolte de 4 pts. Nous avons maintenant 209 buts marqués, jusqu'a présent cette saison, un sommet. Demain soir Jeff O'neil effectura un retour au jeu, après quatre semaines d'absences, ont espère que l'attaque restera active au cour des prochains match. On lâche pas encore une fois pour demeurer en tête.
Revenir en haut Aller en bas
dg pittsburg
Dg Modèle
Dg Modèle
dg pittsburg

MessageSujet: Re: L'attaque est en feux 12 buts marqué   L'attaque est en feux 12 buts marqué EmptyJeu 8 Nov - 12:27

t fort mon Mario! je ne suis pas capable de te ratrapper.En autant que je ne te rencontre pas au début des séries tu devrais etre l'équipe a battre.Lache pas mon Mario!bonne journée!
DG Toronto
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Toronto

MessageSujet: Re: L'attaque est en feux 12 buts marqué   L'attaque est en feux 12 buts marqué EmptyJeu 8 Nov - 19:30

La saison est encore très longue, il faudra se garder de l'énergie pour les séries. Ça prend juste une période creuse et on dessend asser rapidement au classement !!!!!!!!! L'est est très forte et tu n'est qu'à trois point de moi Popo ça change asser vite mais je ne veut pas que ca change vite Very Happy Smile lol! je veut que ca reste ainsi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque est en feux 12 buts marqué   L'attaque est en feux 12 buts marqué Empty

L'attaque est en feux 12 buts marqué
Page 1 sur 1