DG Toronto Dg Modèle
Nombre de messages : 131 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: L'attaque est en feux 12 buts marqué Jeu 8 Nov - 0:25 | |
| L'attaque est en feux, 12 but marqués ce soir 12 but 24 assist et 36 points au total récoltés par nos joueurs lors de ce match, un sommet jusqu'à présent cette saison 6 points pour Forsberg et Jamie Langenbrunner lors de cette rencontre Alexei Ponikarovsky à aussi très bien fait avec une récolte de 4 pts. Nous avons maintenant 209 buts marqués, jusqu'a présent cette saison, un sommet. Demain soir Jeff O'neil effectura un retour au jeu, après quatre semaines d'absences, ont espère que l'attaque restera active au cour des prochains match. On lâche pas encore une fois pour demeurer en tête. | |
|
dg pittsburg Dg Modèle
Nombre de messages : 86 Age : 52 Localisation : roberval Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: L'attaque est en feux 12 buts marqué Jeu 8 Nov - 12:27 | |
| t fort mon Mario! je ne suis pas capable de te ratrapper.En autant que je ne te rencontre pas au début des séries tu devrais etre l'équipe a battre.Lache pas mon Mario!bonne journée! | |
|
DG Toronto Dg Modèle
Nombre de messages : 131 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: L'attaque est en feux 12 buts marqué Jeu 8 Nov - 19:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attaque est en feux 12 buts marqué | |
| |
|