Dg Tampa Bay Dg Modèle
Nombre de messages : 377 Age : 52 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: L’attaque explose ! Mer 7 Nov - 22:36 | |
| Et oui, toute une explosion de but…10 pour le Lightning Avec cette victoire au St. Pete Times Forum sur les Rangers, Tampa retrouve le seuil de la respectabilité de .500. Une chose que l’équipe avait perdue depuis le Day 33 «Nous jouons bien depuis que tout le monde est revenu en santé. Gonchar a pris les choses en mains et Afinogenov ainsi que Yashin donnent raison au Dg d’avoir été les chercher au Colorado.» s’exclamait l’entraîneur Burns en point de presse au journaliste du Tampa Tribune. Voici les propos de Bouchard sur sa performance de 5 point : «Ça pris un peu de temps pour m'adapter à mes nouveaux coéquipiers de trio, mais ce soir, Maxim, Alexei et moi, on se voyait partout sur la glace. J’ai fabriqué les jeux et Alexei et Sergei en ont profité !»Rappelons que le Lightning a vaincu les Rangers au pointage de 10 à 4 devant une foule de plus de 14 300 spectateurs. Soulignons les performances de Bouchard (5 passes), Yashin (2 buts et 2 passes), Gonchar (2 buts et 1 passe), Hamhuis (3 passes) et les 2 buts de Modano. Henrik Lundqvist a enregistré son 17e gain de la saison. | |
|